Help !!!

curreli Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003 - 28 janv. 2003 à 20:45
cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 29 janv. 2003 à 15:17
Bonjour,

Je suis allé sur le site: www.phpguide.net

J'ai installé Easyphp tout fonctione !

Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le script se trouve sur cette page: http://www.phpguide.net/index.php?page=fclivre.php3

J'ai tout créer (base de donnée, livre.php, fc_livre.php) mias quand je test ça me dit:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp\www\fc_livre.php on line 20

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp\www\fc_livre.php on line 24

Pouvez-vous m'aidez s.v.p

1 réponse

cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
29 janv. 2003 à 15:17
Salut !!
Je viens de regarder leur script, ca a l'air d'être bon ! Question : as-tu au moins 1 enregistrement dans ta base de données ??? Sinon, c que t'as une erreur dans ta requete !!
Verifie bien tous les parametres que tu donnes aux fonctions, y en a une qui deconne, c pas bien grave !!

Voila.

Psy >:)

#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#
0
Rejoignez-nous