DBGrid7

nymrolda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 18:48
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 2 oct. 2008 à 13:59
Bonjour
J'utilise comme grille TrueDBgrid7 (todg7.ocx) de component One.
Lorsque j'installe mon application chez mes clients, tout ce passe bien, sauf sur un poste en Vista (Bien sur...)
Sur ce poste en particulier, aucune information n'apparait dans la grille. Je sais qu'il y a des informations qui doivent s'afficher, mais rien.
J'ai utilisé installshield 2009 pour faire mon installation.
Sur 20 poste de travail en vista, tout fonctionne, les informations apparaissent dans la grille, sauf un poste.
Je me suis fais un nouveau logiciel d'installation avec Visual Studio Installer, même problème.
J'ai utilisé regsvr32 pour configurer l'ocx, même problème.

Je suis à cours d'idée.

Merci de votre aide.

Nymrolda

P.S. Je développe en VB6

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
2 oct. 2008 à 13:59
Bonjour,
Si tu développe en vb6 pourquoi tu poste en .net???
As tu tenter de realiser un setup avec IsTool et son copain InnoSetup.
Je sais qu'il existe des problème de compatibilité avec xp ne serais ce que dans l'installation de vb6 (logiciel développement). Dans la FAQ il y a des infos à ce sujet, essaie d'aller voir, peut etre que tu trouvera ta réponse.
Bon courage

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t
0
Rejoignez-nous