Là je craque : protection base et copie BD

cs_choup Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2003 - 21 juin 2002 à 12:45
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 21 juin 2002 à 14:11
Voilà : je travaille sur la modif d'un prog réalisé par qq'1 d'autre.
Simplement cette personne à protégé les BD qui se réfèrent au prog, en écriture par un mot de passe, et pour la modification de la structure, avec un autre mot de passe, et personne dans la boite ne se rappelle le 2ème mot de passe!!!
Donc comment est-ce que je peux faire pour contourner le problème : j'ai bien essayé de faire des copies de base mais ça fini toujours par ce genre de message : "erreur lors de l'ouverture de la table detail" !!!( les tables sont bourrées d'intégrité référentiellles et compagnie).
SVP, si vous avez la moindre petite idée pour m'aider n'hesitez pas, je vais finir par commettre un meutre (mon ordi pas d'affolement!!!).
Merci

2 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
21 juin 2002 à 14:07
Salut,

Ne désespere pas tout de suite. J'ai trouver un petit programme il y a quelques temps de cela pour craquer les password des bases paradox. Cependant seul inconvenient c'est une version de demo qui ne donne que les 5 premiers caracteres du pass. Avec un peu de chance tu en as assez sinon essaye de trouver le crack sur le net (www.astalavista.com).

PS : Si tu trouves le crack fais moi le savoir mais j'ai pas eu le temps de chercher désolé.

Bon courage
JMP.
0
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
21 juin 2002 à 14:11
Oups désolé mais j'arrive pas a te filer le programme en meme temps que mon message. COntact moi sur ce mail : jean-marc.pires@fr.abb.com et je t'enverrai le programme permettant de craquer les pass des bases paradox.

JMP
0
Rejoignez-nous