Message.Attachments.Add

drcmomo Messages postés 182 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 23 avril 2008 à 11:03
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 27 avril 2008 à 00:32
Bonjour tout le monde ,

J'ai un petit soucis d'affichage de logos d'une sociéte quand j'envoi un mail...
Quand je precise le chemin ou se trouve le logos exemple:
message.Attachments.Add(new Attachment("C:/TOTO/trunk/Developpement/src/TOTOV3/Clairechezmomo.jpg"));
ça marche : TOTO est le nom du projet .Le probléme ça marche que sur mon PC
Dans mon Projet  j'ai un fichier Ressources qui contient une liste d'image, je rajoute mon image "Clairechezmomo.jpg"
et je remplace(ligne en bleu par:) message.Attachments.Add(new Attachment("CORIANIS-D.jpg"));
J'ai un soucis au niveau du chemin .
Je voudrais savoir comment faire pour modifier ce chemin" message.Attachments.Add(new Attachment("C:/TOTO/trunk/Developpement/src/TOTOV3/Clairechezmomo.jpg")); " Au lieu de passer par C:\
Mais plutot par Ressources?
Merci d'avance

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
27 avril 2008 à 00:32
Salut,

Il suffit d'utiliser Path.Combine avec le chemin d'accès au répertoire contenant les images pour batir à la volée le chemin complet.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous