Problème avec : BindingSource.Find

aurelagir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 20:27
aurelagir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 15:51
Bonjour à tous,

Je developpe en amateur quelques programmes. Actuelement je suis sur un programme avec une base de données ACCESS et j'ai besoin d'un petit coup de main de votre part.

Voilà ma partie de code :

Dim r
As
String
'déclaration de rr = TextBox1.Text

' Assignation de r à la texteboxHTTPBindingSource.Position = HTTPBindingSource.Find(

"1_Url", r)
'recherche du string r dans la binding source

--------
Voila ce code marche sans soucie mais le probleme c'est que la recherche se fait sur terme  EXACT.
Je souhaterais inclure une requête pour une recherche approximative avec message d'erreur si la recherche ne donne rien.

Pour ceux qui aurait une petite idée...Je vous remercie d'vance..

1 réponse

aurelagir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 15:51
Dim
r
As
String
'déclaration de r




r = TextBox1.Text '


Assignation de r à la textebox








HTTPBindingSource.Position = HTTPBindingSource.Find(
"1_Url", r)'recherche du string r dans la binding source [1.Url = Le nom de ma colonne]




C'est plus clair comme cela.

Je ne sais pas si c'est possibole sans requete ou si une commande spéciale gère ce genre de requeten automatiquement..
Enfin merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement
0
Rejoignez-nous