Transformer du texte en renvoi dans word

professeur Xav Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 11:19
KLDB Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/55221-transformer-du-texte-en-renvoi-dans-word

KLDB Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
1 déc. 2017 à 11:26
Bonjour,
Je suis très intéressée par cette macro que j'avais d'ailleurs réussi à utiliser sur des documents précédents.
Malheureusement, je ne connais rien en macro et elle s'était désactivée (?) des mes documents.
j'ai vraiment besoin de m'en servir, je l'ai donc copier/coller mais elle ne fonctionne pas du tout.
Est-ce quelqu'un pourrait me guider pour voir ce qui ne va pas et éventuellement m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je puisse toujours y avoir accès et m'en servir dès que nécessaire.

Par avance merci
Rejoignez-nous