Tres inquiet

meuf92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 12:53
jordane45 Messages postés 38173 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 30 sept. 2014 à 14:15
Bonjour à tous
Je dois réaliser un formulaire en java qui me permettra de se connecter ma base de donner faire des requête et me retourner le résultat sous forme de graphe:
sur mon formulaire je dois avoir 4 case avec liste déroulante :
case 1: liste des types de réseau que je pourrais choisir
case2:liste des cellules présent dans le réseau choisit , sachant que dés que je choisit un réseau il me liste automatique dans la case 2 tous mes cellules présents dans ce réseaux
case 3: contient la liste des noeuds, et dés que je choisit un réseau cela me liste aussi tous les noeuds présent dans ce réseau
Donc en résumé des que je choisit un réseau , il me liste à coté toutes les cellules présents dans réseaux et dans la case 3 tous les noeuds présents.

Aider moi s'il vous plait je connait pas grand chose en java , et cela un projet qui me permettra de valider mon année
merci à tous

1 réponse

jordane45 Messages postés 38173 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 344
Modifié par jordane45 le 8/10/2014 à 01:59
Bonjour,

Ta question... concerne en fait, plusieurs soucis....
Hors.. sur ce forum.. nous demandons qu'il ne soit posé qu' UNE question par discussion.
Il te faudra donc ouvrir UNE discussion par problématique.

Sache également que nous aidons volontiers à résoudre des problématiques "techniques" clairement identifiées mais que nous ne faisons pas le travail à votre place

(voir cette discussion par exemple : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top )

Je t'invite donc à reformuler ta/tes question(s) en tenant compte de ces remarques et t'invite à lire avec attention le contenu des liens suivants :

charte-de-commentcamarche-net : conseils-d-ecriture

Ainsi que celui concernant l'utilisation de la coloration syntaxique :
Utilisation des Balises de code



PS : Quelques points essentiels à retenir :
- On ne pose qu' UNE question par discussion
- Le titre de la question doit refléter le souci rencontré ( Help.. SOS.. Urgent.. n'apporte aucune information utile !)
- Lorsque votre question est résolue.. merci de clore le sujet (lien Marquer comme résolu se trouvant sous le titre de votre question).
- Une question obtiendra de meilleurs réponses si elle est correctement rédigée, que les explications sont clairs et qu'éventuellement vous postez le code qui pose problème.
- Si vous avez un message d'erreur..... MARQUEZ LE (dans son intégralité).

Merci.





Avant de poser une question, merci de lire la charte du site.
Cordialement, Jordane
0
Rejoignez-nous