Querrytables

Makamb - Modifié par jordane45 le 7/04/2014 à 11:00
jordane45 Messages postés 38157 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 avril 2014 à 01:55
Bonjour,
s'il vous plait, dans mes recherches et mes fouilles,
j'ai trouvé une ligne de code quelque part et je n'y comprend pas grand chose. Prière de m'éclaircir, la voici:

with sheet ("table").QueryTables.Add(Connection:="la source(le fichier où les donnés sont stockés)" & TextBox1.Value & "&d1=" & d1 & "&d2=" & d2 & "&d3=" & d3, Destination:=Sheets("F_TEMP").Range("$A$1"))
.Name = "coul"
.FieldNames = True
.RowNumbers = False
.FillAdjacentFormulas = False
.PreserveFormatting = True
.RefreshOnFileOpen = False
.BackgroundQuery = True
.RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
.SavePassword = False
.SaveData = True
.AdjustColumnWidth = True
.RefreshPeriod = 0
.WebSelectionType = xlEntirePage
.WebFormatting = xlWebFormattingNone
.WebPreFormattedTextToColumns = True
.WebConsecutiveDelimitersAsOne = True
.WebSingleBlockTextImport = False
.WebDisableDateRecognition = False
.WebDisableRedirections = False
.Refresh BackgroundQuery:=False


est ce qu'il existe un code plus simple qui peut remplacer celui ci. je rappel que je suis novice. je connais quan meme quelque notions en vba, j'ecris aussi des petit programmes de gestions pour m'exercer. Merci d'avance

1 réponse

jordane45 Messages postés 38157 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 344
8 avril 2014 à 01:55
Bonjour,

Plus simple... pour faire QUOI ?

Il existe, parmis la liste des choses qui apparaissent dans ton code de variables "optionnelles" que tu n'as pas besoin d'écrire.
Mais un "autre" code..non.

Au cas où.. il existe dans OFFICE une AIDE (touche F1 du clavier après avoir sélectionné un mot...)
Tu peux essayer sur le mot : QueryTables ça t'en donnera la syntaxe et une explication.

0
Rejoignez-nous