Anomalies déja signalées

Cjvg Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 18 nov. 2013 à 16:13
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 nov. 2013 à 21:40
Bonjour,

Encore des problèmes sur ce Site.

Je viens de poster une question sur le forum. Cette question comporte du texte et une procédure VB6.

1) Pour délimiter cette procédure, j'ai utilisé l'icône CODE.
A la prévisualisation, seule la procédure apparaît, le texte ayant disparu. Dans le doute, j'ai supprimé ce "délimitage".

2) L'écriture en fin de page provoque des agrandissements et diminutions anormales de la zone de saisie. (Très très très pénible)

3) Le défilement du texte avec la souris ne marche pas. et celui avec les touches de direction provoque des effets très désagréables)

5) l'entrée d'un caractère provoque l'affichage intempestif d'un bande noire en bas de l'écran.

6) Sur le site VB France, il était possible de ne sélectionner que les sources VB6 et d'ignorer les sources VB Net. Malheureusement, cette fonction a disparu.

7) Dans le descriptif des sources par exemple, les apostrophes ne sont pas affichées. (déjà signalé)

8) La liste déroulante que l'on obtient en cliquant sur "Tous les forums" est tronquée sur la droite

9) Par curiosité, essayez de modifier la dernière ligne du texte que vous souhaitez poster sur ce forum.

Il y en a encore d'autres erreurs que je n'ai pas notées

Ce site n'a pas été testé avant son installation

3 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 5
Modifié par noctambule28 le 18/11/2013 à 19:11
Bonsoir,

Tu peux peut-être commencer par dire avec quel os et navigateur tu fais ces constats et nous allons détailler un peu car je ne comprends pas tout à tes remarques.
As-tu un script perso pour CodeS-SourceS ?

Edit :Est-ce que JS est activé chez toi ?

J'ai récupéré ton code pour tester, j'ai créé un sujet de mon coté et je n'ai pas eu de disparition du texte. Par contre, je sais que de temps en temps la textbox fait des siennes .
Public Sub OnImprime0(Parm1 As Image)

Printer.Orientation = 1
If Parm1.Width > Parm1.Height Then Printer.Orientation = 2

Printer.PrintQuality = vbPRPQHigh
Printer.Print "";
Printer.Copies = 1

Printer.ScaleMode = 7 'centimetres
TAILLEPAPIERLONG = 15
TAILLEPAPIERHAUT = 10
                                                                
Printer.PaperSize = vbPRPSUser
Printer.Width = TAILLEPAPIERLONG
Printer.Height = TAILLEPAPIERHAUT
 
Printer.PaintPicture Parm1,0,0, TAILLEPAPIERLONG, TAILLEPAPIERHAUT 
Printer.EndDoc
End Sub



Le point 2 : qu'entends-tu par "fin de page" ?;

3/ Encore un fois, personnellement, souris ou clavier, je n'ai pas de souci de défilement.

Le 4 , tu l'as zappé.

5/ l'entré d'un caractère : quel caractère et où ? au pire, tu as une capture d'écran du rendu, car encore une fois je n'ai rien de tel


6/et si tu fais une recherche avec vb6, ça ne fonctionne pas ?
Il en manque peut-être (à tester)


7/ Si nous parlons bien de la même chose, je les vois :


9/ La liste déroulante..."tous les forums" : à quel niveau, dans le profil ?

10/ j'écris une dernière ligne pour ensuite la modifié (et je testerai sur un nouveau topic pour me mettre dans les même conditions.

Dernière ligne (edit : que je viens de modifier sans souci), et si tu en as d'autres, je prends aussi.
____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
Cjvg Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
18 nov. 2013 à 19:35
Windows XP - Internet explorer 8

Edit :Est-ce que JS est activé chez toi
Je ne sais pas ce qu'est JS

L'écriture en fin de page (Mal exprimé) --> en bas de l'éditeur
écriture sur la dernière ligne du texte

l'entré d'un caractère : quel caractère --> tous les caractères
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 5
Modifié par noctambule28 le 18/11/2013 à 20:27
Ok,

JS pour javascript

Ca vient à 98% de IE8 ;
Sous d'autres navigateurs, il n'y a pas tout ça. Je vais faire remonter histoire que ce soit testé mais ie8 c'est comme ie6, de moins en moins utilisé.

Est-ce que tu pourrais tester avec un autre navigateur, stp.
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
18 nov. 2013 à 21:40
Hello,

<mode "j'en mets une couche" = on>

Encore des problèmes sur ce Site.
Ben ouais...Qu'est-ce que tu veux, on ne se refait pas...Oh, mais attends...Que vois-je dans le logo en haut de la page, juste au-dessus de CodeS-SourceS? Un mot qui commence par un B...

(Très très très pénible)
Merci de la remontée...et surtout de l'insistance. Et c'est vrai, tu as raison, que la mettre en gras va sûrement aidé, c'est gentil à toi...

Ce site n'a pas été testé avant son installation
Mince...tu as encore raison... Mais alors!? Qu'avons-nous fait durant ces quelques semaines/mois!?
Une faille spatio-temporelle, je ne vois que ça...

<mode "j'en mets une couche" = off>

Bon, c'est gentil de nous faire des remontées d'anomalies, ça va nous aider à rendre CS encore meilleur...mais merci d'y mettre un tant soit peu les formes! OK, le site n'est pas parfait. Nous en sommes conscients et les développeurs font leur possible pour corriger/satisfaire nos demandes.

Je suis d'un naturel gentil, et arrondisseur d'angles d'habitude...mais, en tant que développeur (pas de CS, mais en général), je n'accepte pas ce genre de messages, qui ne sert juste qu'à mettre en rogne et qui dénigre le travail déjà effectué.

Ce n'est pas la 1ère fois que nous t'en faisons la remarque... et j'espère bien que se sera la dernière...

Merci de ta compréhension.
0
Rejoignez-nous