Eventmanager, eventlistener, eventobject : mes diffusion d'évènement version 3

Description

C'est pas un "sujet" nouveau mais une refonte total de mes classes de diffusion d'Event.

Cette version permet à partir, d'une seule classe, d'ajouter des écouteurs "addListener(unEcouteur) )" : L'écouteur possédant divers functions "events". Ou d'ajouter simplement et uniquement un écouteur d'Event particulier : "addEventListener ( "evenement", unEcouteur )".

Cette version s'appuie sur 3 classes :
- EventManager : L'object s'autoinsérant au sein de l'object dont vous souhaitez une gestion de diffusion d'Event.
- EventListener : L'object chargé de l'écoute de la diffusion et appliquant la fonction "event" à l'object lui correspondant.
- EventObject : Un Object d'évènement du type de celui de Macromedia, rappel: {type:"change", target:unObject}.

Pour posséder une gestion d'Evenement vous n'avez qu'à :
- Déclarer les functions "addLsitener, addEventListener, removeListener, removeEventListener, removeAll, dispatcheEvent".
- Exécutée la function "com.hope.events.EventManager.set(this)" au sein du constructeur ;
( cf exemple "class myObject" jointe au zip ).

Voilà j'espère que ce "package" pourra aider tous ceux qui connaissent l'utilité de la diffusion d'Evenement.

Pas de bug connues au 12 juillet 2005.
Merci de me signaler tous bugs ou corrections.

Enjoy
; ) Top30

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.