C++ [|)]

Doafd - 26 avril 2001 à 19:35
 Doafd - 29 avril 2001 à 18:49
Ca serait pas possible de faire un site dans le même style mais pour Visual C++ ?
Parceque moi je takine seulement sur VC++. :big)
La je parle au Webmaster de ce site en particulier, mais ouvert aux autres aussi.
Merci

7 réponses

La réponse est OUI mais :
1) Pas de date
2) Faut que je trouve un webmaster qui maitrise le C++ car je m'occupe du site mais pas des sources car le C++ et moi ça fait 2.

A++

Nix :-p
0
Moi je takine le C++ ... :)

Parkontre l'asp, ou tout autre language pour internet j'ai pas le temps en ce moment !

j'ai en réserve toutes une batteries de petits progs en C++ (Visual C++ 6.0) plus QQ "gros" progs.

Ben Mr Nix si tu te sent tu me fait signe.

Et puis j'en connait beaucoup ki serait content. :-p
Voila à+

PS: pour information la je V passé mon BTS informatik de gestion (pour le niveau)
0
blackwizzard
27 avril 2001 à 14:06
ce serai trop cool!
je commence le VC++ mais comme je sais pas par kel bout commmencer, j'y travaille 5 min toutes les semaines!
alors un site genre CPPfrance.com, ce serai trop cool!
0
OK, alors voila ce que je propose, je te mettrais à disposition un acces à la base, tu pourrais gérer tout le contenu, edito, forum, codes, catégories etc... et moi, je m'occupe du site (look, nouvelles options etc...)
Toujours pas de date mais si cela t'intéresse, dit-le moi (mais attention faut que tu sois motivé et pas laché au bout de 2 semaines :) car je connais rien au C++ et je pourrais pas m'occuper de surveiller les codes) en plus, ça prend pas beaucoup de temps à gérer car t'aurais même pas à te soucier du site, juste des données via une interface)

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les grands esprits se rencontrent :big)
Effectivement, je projettais d'acheter ce domaine et comme tu as "laché" le morceau, je l'ai vite acheté avant qu'il y en ai un qui le fasse avant moi...

A++

Nix :-p
0
BlackWizzard
28 avril 2001 à 18:47
:-p
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

:-p

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Les grands esprits se rencontrent :big)
Effectivement, je projettais d'acheter ce domaine et comme tu as "laché" le morceau, je l'ai vite acheté avant qu'il y en ai un qui le fasse avant moi...

A++

Nix :-p

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

ce serai trop cool!
je commence le VC++ mais comme je sais pas par kel bout commmencer, j'y travaille 5 min toutes les semaines!
alors un site genre CPPfrance.com, ce serai trop cool!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Moi je takine le C++ ... :)

Parkontre l'asp, ou tout autre language pour internet j'ai pas le temps en ce moment !

j'ai en réserve toutes une batteries de petits progs en C++ (Visual C++ 6.0) plus QQ "gros" progs.

Ben Mr Nix si tu te sent tu me fait signe.

Et puis j'en connait beaucoup ki serait content. :-p
Voila à+

PS: pour information la je V passé mon BTS informatik de gestion (pour le niveau)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

La réponse est OUI mais :
1) Pas de date
2) Faut que je trouve un webmaster qui maitrise le C++ car je m'occupe du site mais pas des sources car le C++ et moi ça fait 2.

A++

Nix :-p

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ca serait pas possible de faire un site dans le même style mais pour Visual C++ ?
Parceque moi je takine seulement sur VC++. :big)
La je parle au Webmaster de ce site en particulier, mais ouvert aux autres aussi.
Merci

C cool ben kan vous voulez les mecs
0
Rejoignez-nous