Pb : déclenchement schedule

phebus29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 juin 2006 à 09:03
zenden007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 14:51
Bonjour à tous,

J'ai un pitit probleme dont je n'arrive pas à résoudre :
J'ai un programme qui doit lancer tout les jours a une heure précise une fonction. Pour cela j'utilise java.util.Date, long) schedule(TimerTask task, Date firstTime, long period) et j'ai essayé java.util.Date, long) scheduleAtFixedRate(TimerTask task, Date firstTime, long period). Je pense que se sont les memes méthodes. Quand l'heure fixé est supérieur à l'heure actuelle, alors le programme attends gentillement que l'heure arrive (donc la tout est OK). Et quand l'heure est inférieur, il s'éxecute tout de suite et prend comme heure de référence l'heure a laquel il c'est éxécuté (c'est la le probleme).

Je ne sais pas si j'ai été assez claire donc un petit exemple :
Il est 13h, je fixe le schedule à 15h il s'éxécute à 15h tout les jours -> OK
Il est 13h, je fixe le schedule à 8h   il s'éxécute à 13h tout les jours -> probleme

Voila si quelqu'un a des idées pour m'aider...

Merci à tous !!
A+

1 réponse

zenden007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 14:51
la meilleur solution c'est d'utiliser la nouvelle ordonnanceur
Job Scheduler ou SpringBatchAdmin
bon travail ...........
0
Rejoignez-nous