PROJETEUR_RECTANGLE

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 sept. 2011 à 15:33
grephit Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 27 sept. 2011 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53619-projeteur-rectangle

grephit Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
27 sept. 2011 à 16:17
Bonjour,

Il est vrai que mon français n'est pas d'une courtoisie , je devrais être pointilleux , qui me laisserait aussi , navré de n'avoir que des personnes vraiment qualifié qui me reponde je ne cherche pas un copy paste , je veut aussi reflechir dans une éventuelle discussion

>>> Il y'a oui cette erreur , je voulait que mon rectangle apparaisse lors du deplacement de la souris , ce qui ne ce fait pas .
En attendant correction et commentaire , je pense que ce site peut servir d'aide donc , en songeant simple , je l'ai déposé.

De plus , ma correction française m'empeche de , charger en commentaire ,vraiment désolé

Pour ce qui est du drag , merci pour le jargon , je l'explique comme , un manque concernant le compteur memoire '"zut je n'ai plus le mots humm rafraichissement compteur y*un truc dans ce genre"'
Je stipule que l'event se deplace , alors question mais pourquoi donc je crois que le canvas n'est pas assez grand.

>> la veritable , utilisation du jeux n'est qu'aprés de multitude recherche afin de trouver la definition
ex:

def pivoter()
event.widget.currObject =None
# event.x et event.y contiennent les coordonnées du clic effectué :
xold, yold = event.x, event.y
event.widget."mot inconnue"(event.widget.selObject)
>>>mot inconnue"(sifnifie un manque de vocabulaire evident )

Donc aprés ces nombreuse recherche , le jeux peut etre un moyen de souffler

Voilà , pour lki il est possible de l'enlever , je pense mais cela risque de compromettre l'aplli
Pour il fonctionne , mais comble surement la memoire

Je voudrais ajouter que je vois code_source comme un outils d'echange et pense , n'avoir aucun intêret à avoir un code , trop structurer , bien sur il est bon qu'il fonctionne mais participer en groupe et mieux enfin je crois

à bientôt
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
26 sept. 2011 à 20:15
Bonjour,

J'ai des erreurs lors de la création d'un rectangle : UnboundLocalError: local variable 'lki' referenced before assignment

De plus, le drag n'est pas bien définit, il ne suit pas exactement le pointeur.
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
23 sept. 2011 à 15:33
Bonjour,
Hum...il me semble que ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit...mais mince! Ecris en français, bon sang! Tes descriptions sont incompréhensibles:
- "Le principe est simple , mais vraiment rudimentaire" --> euh... simple = rudimentaire...
- "il reste beaucoup à faire" --> ta source n'est pas terminée? Pourquoi la poster alors?
- "Le but de cette source est de trouver la possibilité de faire pivoter la base creer sur un angle de rotation choisie avec la souris ou en script. " --> oulah...aspirine, please!!!

Je ne suis pas forcément compétent pour juger ton code source, donc je le laisse. Mais, à l'avenir, tâches d'écrire de manière compréhensible!!
Rejoignez-nous