MAGIC8BALL

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 18 avril 2009 à 22:11
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49860-magic8ball

cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 20:44
Merci a petasse31 d avoir effacé ma source...
ca a ue l air de bien l'exiter...
Quand je suis alle sur son site j ai dessuite vus à qui j avais afaire...
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 18:58
bien sur.gremlins7 mais y a rien de concret...
montre moi la ligne de code qui contourne le geturl...vus qu'il est bridé sir lite 1.1...
A moins que tu ne saches même pas de quoi je te parle?
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
8 oct. 2009 à 18:46
"gremlins7 il me post n importe quoi en faisant le beau mais rien de concret", punaise y'a tout le details dans le lien que je t'ai filer, d'habitude j'en donne pas autant, tu as juste à faire un copier/coller. Après si tu n'as pas le niveau pour comprendre l'anglais ou pour capter le code, on est pas résponsables, tu n'as pas a nous insulter pour ça.
Ensuite, tu fait ici une accusation grave sur un membre qui est ici reconnu depuis des années. A tu la moindre preuve de ce que tu avance, crois tu réelement qu'en ayant ce comportement tu vas trouver de l'aide ici ? Serieux passe ta route et laisse les "kékés" tranquils.
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
8 oct. 2009 à 18:41
pascallionel : sache que la réponse à ton soit-disant défi (qui n'en est pas un) se trouve dans le lien que je t'ai donné. As-tu pris la peine de lire ces pages ?
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 18:38
vous êtes tous des fana du copier coller y en a pas un qui a pus me snober en me pondant un bout de code pour lire un mp3 local sous lite 1.1 ...
quand a gremlins7 il me post n importe quoi en faisant le beau mais rien de concret...
J ai vus juste.ca me fait pensé a un film sur les grandes gueules ca...alors qui c est qui va me pondre l'œuf doré?
Qui est réellement bon sur ce site?
Personne?
Ça m étonnerai pas d'être viré vue que ce que je dis est vrais et ca dérange (n'est ce pas pegase31? Ctrl C+Ctl V tu connais aussi toi,ne ment pas dis le...)
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
8 oct. 2009 à 18:30
vote kick pascallionel : 1
vote banned pascallionel : 2
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 18:19
gremlins7 encore perdu
personne ne trouve c est ballo
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 18:18
administrateur CS?
toi je te vois bien gardien de nuit ou policier municipal.
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 oct. 2009 à 18:14
source effacée à minuit ce soir et un avertissement officiel à "Mr Bonhomme de neige", gamin de 35 ans qui n'a apparemment toujours pas grandis depuis 6 mois. Les autres arrêtez de jeter de l'huile sur l'allumette ...

Peg'
Admin codes-Sources

Ps: plus moyen de faire de sieste ici ...
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
8 oct. 2009 à 15:18
lol !!! et donc tu ne capte pas ce qui va pas ??
tiens renseigne toi un peu : http://books.google.com/...
Bon j'arrête de discuter, j'ai pas de temps à perdre...
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 13:28
perdu gremlins7
Protection locale...
C'est là que ca coince.
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
8 oct. 2009 à 13:22
canMP3 = _capMP3;
if (canMP3 == 1) {
tellTarget("soundClip") {
gotoAndPlay(2);
}
}
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 13:03
merci gremlins7 et Blacknight91titi ...
Je sais pas si vous l'avez remarqué mais je me suis bien pris au jeux...
Certes mon niveau est médiocre mais il a la saveur de faire remuer les foules...
Y a qu'à voir le nombre de posts sur ma page...
Magic 8 ball n'est pas fini.
J ai trouvé des prog en flash lite qui étaient pourris et tout le monde s'écriait Ho! summum de la perfection...
Je trouves mon code innovent ,il ouvre de nouvelle perspective a la programmation orienté objet ,et ceux qui veulent critiquer je leur pose un défit...
"comment lire un mp3 en local sous Flash Lite"
Pas la peine de me dire que c est pas possible.
Un Gar de chez Lg a refusé de me donner ,je site:"La source"...
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 oct. 2009 à 12:42
@Gremlink7 : Bin justement non...
Cela date d'il y a longtemps ?

Remarque de mémoire, c'est déjà arrivé que certains fasse un simple copier/coller d'une source d'un autre site en se l'appropriant.
Pour d'autre c'est juste une traduction en français (toujours en se l'appropriant).

Mais pour certains, c'est également un copier/collé mais en précisant que cela ne vient pas d'eux et qu'ils souhaitent la partager sur ce site.
Eux je ne les blâmeraient pas ;)
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
8 oct. 2009 à 12:41
lol. Moi je ne dénonce pas, de toutes façon les concernés se reconnaitrons, ils savent juste aujourd'hui que certains comme moi ne sont pas dupes !
Mais ceux qui veulent savoir : lorsque vous matter un code suspicieux c'est-à-dire soit qui n'as pas l'air d'être la méthode habituelle utilisée par l'auteur, soit qui a l'air d'être d'un niveau que l'auteur ne semble pas avoir, copier coller leur code dans google us, vous aurez des surprises.
Quant à pascallionel, j'espère pour toi que ta nouvelle source vaut le détour, parce que sinon, tu va te prendre les foudres des "kékés" de la communauté après les avoirs insultés comme-ça. Moi qui suis un fervant défenseur de flashkod, je ne serais pas le dernier à t'allumer s'il y a matière et serait pas le seul.
A bon entendeur...
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
8 oct. 2009 à 11:54
"quand je vois certains ce la péter alors qu'il sont allé copier leur sources sur des sites étrangers je me marre".
Blacknight91titi, tu sais très bien qui c'est !!!
Oui mais nous on sait pas alors c'est qui ? Hein ???

:=)
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 11:46
Plu revenir sur ce site?
Attends je réfléchis...
Non finalement je reste...
Pour ma source,je me suis mis a flash directement sans meme savoir que flash lite existait.
Je ne savais pas ou je mettais les pieds et personne ne m'a aidé.
Je reviens avec une nouvelle source.
A bientôt et merci pour votre sollicitude qui fait grimper mon post sur ce site...
oui maintenant je sais comment ca marche.
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
8 oct. 2009 à 11:36
Salut,
pourquoi revenir à la charge 6 mois plus tard ? Je croyais que tu ne reviendrais pas sur ce site, dixit avec les fautes "je trouves ca minable et ne reviendrais plu sur ce syte".

A propos de :
"quand je vois certains ce la péter alors qu'il sont allé copier leur sources sur des sites étrangers je me marre". Blacknight91titi, tu sais très bien qui c'est !!!

Et à propos de "toutes nos insultes de gamins" : dis - donc, c'est pas toi le gamin qui revient nous insulter 6 mois plus tard. Moi qui suis pas très copain avec Pegase31 (tout le monde le sais), bien pour pour une fois je lui donne entièrement raison et je sais qu'il avisera en conséquence à propos de ta source. Au moins te proposera-t-il de l'effacer sur l'idée de Blacknight91titi.
A+
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 oct. 2009 à 11:20
Hello,

6 mois après et on repart sur une engueulade ?
Allons bon, restons calme.

"quand je vois certains ce la péter alors qu il sont allé copier leur sources sur des sites étrangers je me marre"
-> Des noms, on veut des noms ! :)

Pour ce qui est d'effacer "toutes nos insultes de gamins", il faut passer par l'administration.
A moins que ce ne soit la source qui soit supprimée... La décision te revient ;) [Toujours en passant par un administrateur]

See you !
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 10:25
bon je passe a autre chose...
Du Flash 4?
Et bien oui vus que je compile du flash lite 1.1...
J aimerais savoir comment on efface toutes vos insultes de gamins,car elle n ont rien apportées.
De mon coté je vais continuer car quand je vois certains ce la péter alors qu il sont allé copier leur sources sur des sites étrangers je me marre.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
23 avril 2009 à 22:03
Merde ! Qu'on lui coupe les couilles !!! Point bar !
Et s'il couine pendant, c'est que c'est une cochon.

Faut quand même le faire, générer tant de post avec une source si obsoléte.
C'est de l'art !
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
21 avril 2009 à 11:03
Une petite source ou un tuto la dessus ?
Titre : "La programmation orienté objet [POO]"

Ce serait sûrement un très bon moyen d'apprendre la méthodologie et non pas directement passer à la pratique avant la malchance de tomber sur des sources tels que celle-ci :]

Note : Cela peut être aussi une source qui redirige vers d'autre page (une liste de lien).

Blacknight
www.osteres.com
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
21 avril 2009 à 10:58
<<<
cela demande un effort de construction auquel je n'était pas habitué jusque-là ... mais faut avouer que AS3 vaut vraiment la peine qu'on s'y mette. :@)
>>>

Je te conseil de bosser à FOND la poo et la conception objet en générale (UML, Design Pattern), cela t'aiderai ÉNORMÉMENT !
Si tu veux j'ai pas mal de lien et de référence de bookin à te refiler si tu veux :)

ciao à tous !

(22...)
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
21 avril 2009 à 10:17
Suis un peu d'accord avec toi Smoochy sauf que lorsqu'on pose un code ici c'est qu'on est prêt à recevoir une critique, bonne ou mauvaise, elle se doit d'être constructive et il me semble quand même que nous avons argumenter nos propos ici. D'autres part lorsqu'un code est impeccable il n'y a en général rien à dire, si ce n'est "super ton code", ou alors on a (je n'ai) pas le niveau pour le faire donc voilà.
(Ça fait 21 ...)
@BlackNight: Je m'y mets, je m'y mets doucement, je m'exerce à ces classes mais c'est ardu, cela demande un effort de construction auquel je n'était pas habitué jusque-là ... mais faut avouer que AS3 vaut vraiment la peine qu'on s'y mette. :@)
cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
21 avril 2009 à 09:32
vaine agitation, 18 messages (19 avec le mien tout aussi inutile ^^) pour un code qui n'en est pas un...

Pourquoi ne pas avoir simplement redirigé la personne en lui disant que si elle avait une question il fallait la poser sur le forum et non pas dans la partie "codes" ou "tutoriaux" du site, et ensuite supprimé ce post qui n'apprendra rien à personne si ce n'est de montrer tout ce qu'il faut absolument éviter dans un code...

allez, a+ les kékés :-P
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 avril 2009 à 00:17
Je rappelle que le code a été mis sans commentaires de base et donc que les "coups de gueule" étaient justifiés car pas précisés la destination du code.

De plus je maintiens que flash n'est pas adapté pour les téléphones portables et que la meilleurs façon de programmer un truc fonctionnel, beau et qui ne rame pas, c'est en Java (et j'ai pas parlé de JavaScript).

Si ça avait été le cas, tout les portables de la terre seraient déjà équipés par défaut du player 10, et plus de soucis de code dépassé comme c'est le cas ici.

Peg'

ps: c'est quoi le rapport avec le prix du logiciel ? On parle de version de langage. Et pour info, tu codes avec notepad en AS3 et tu compile directement avec des compilateurs gratuits dispo sur le net. C'est moins pratique mais tu payes rien ... sauf que ça marche toujours pas sur les tél portables (je me répète, là, non ?)
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 avril 2009 à 23:48
SUIS-JE BETE StefBuet, tu as tout à fait raison :P
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 avril 2009 à 22:43
"comment faites-vous pour, je cite : "il faut réunir ton code sur une image-clé" ?"

Tu crées un calque sur ta scène principale que tu destine uniquement au code, et tu cibles tes objets depuis la 1ère image-clé en créant des fonctions.
patrick532 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 22:05
salut,

un code même vieux peut toujours servir !
la course à : moi je code avec un logiciel qui coute 500€ et qui sera démodé dans 3 jours , ça suffit comme ça au bout d'un moment !
De plus vous n'aviez pas pris en compte son problème de compatibilité.
Et enfin, les rares solutions apportées ne sont pas explicités clairement, par exemple, comment faites-vous pour, je cite : "il faut réunir ton code sur une image-clé" ?
à part ce petit coup de gueule, je vous souhaite une bonne programmation à tous.
A+
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
20 avril 2009 à 18:47
Que tu utilises ou non des classes le resultat final est le même, ce qui compte c'est la structure bytecode du fichier swf créé et elle ne depend pas de la manière dont tu code mais bien de la version du Flash player auquel l'anim est destinée.

Stef.
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 avril 2009 à 10:59
Salut à tous,
j'ai aussi un LG Viewty Ku990 et j'AFFIRME que l'on peut utiliser de l'AS2 (et AS1) sur ce mobile. Par contre il faut compiler pour un FlashPlayer inférieur ou égal à 7. Avec un swf compiler pour un FP 8 et supérieur, il dit qu'il ne peut pas les lire.
Je n'ai pas essayé de créer applications utilisant des classes. Je vais essayer de le faire aujourd'hui et je vous tiens au courant !

Et ceci sans passer par Flash Lite.
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
19 avril 2009 à 16:32
Que d'agitation ici.

Le code mis à part, c'est quoi ces fautes de français... non ce n'est même plus du français à ce niveau la : "syte", "jujer".... C'est du haut niveau !

Pour la source :
Je maintiens ce qui à été dit plus haut. Il est complètement inutile de poster de tel source... Flash 5 date de 2000 me semble-t-il (date de sortie d'ActionScript 1 par la même occasion).
10 ans d'ancienneté effectivement.

Il faut avoir également en tête que la grande majorité des membres de ce site (uniquement flashkod) sont débutant. Outre ceux qui ne s'inscrivent que pour demander de l'aide sur le forum (a raison d'un ou deux messages) il y a ceux qui se servent des sources postées pour progresser.
Apprendre avec un tel code ... et bien ce n'est justement pas apprendre. Ou en tout cas avec de TRES mauvaise habitude.

Comme il a déjà été dit, si tu souhaites développer des applications Flash pour mobile, il y a Flash Lite.
La compatibilité avec les téléphones n'est cependant pas encore très étendu, bien que cela se fasse progressivement.

Pour garantir la plus grande compatibilité je te conseil donc également d'utiliser Java Mobile. C'est légèrement plus compliqué que l'ActionScript 3 mais il existe de très grande similitude si bien que l'on s'y retrouve.
La grande différence que j'ai pût constater réside dans l'utilisation des évènements. C'est beaucoup plus redondant sur Java.

Je passes ton attitude, il semble que tu es modifié l'intégralité de la description de ta "source" étant donné le début de celle-ci : "Alors je reprends pour les Kékés qui n'auraient pas compris."

@OnDragOn : Ou en AS3, utiliser les classes de document pour le code de base ;) Pour le reste, des classes, des classes et encore des classes !
J'espère d'ailleurs que tu as finit par t'y mettre :)

See you !
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
19 avril 2009 à 15:59
tu as raison, ne viens plus ici, ce sera mieux vu ton attitude et ta façon de faire.

N'hésite pas à me faire une demande officielle de résiliation de compte je me ferais fort d'y répondre dans les plus brefs délais et de supprimer cette source obsolète du site par la même.

Peg'

ps: avant de poster une source sur un site, on se renseigne sur la politique de fonctionnement.
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
19 avril 2009 à 15:55
j ai besoin de conseil de persone
je suis en train de creer ma structure avec 3D Flash Animator et je pense bien faire tourner mon prog avant ce soir.
pour moi il n y a aucun code qui n est obsolet.la preuve tu me conseille le cs3 alors qu il ne tourne pas sur mon telephone.c est completement bidon.
je n ai pas ue le temps de faire evoluer mon scrypt que dessuite tu te permet de me jujer.
je trouves ca minable et ne reviendrais plu sur ce syte ,ya que des snobs.
Faire avancer les choses?tu n en a rien a foutre tout ce qui compte c est la facon dont tu va descendre les gens sur ce site...y a qu a voir tes posts.
salut
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
19 avril 2009 à 15:36
avec Flash 5, et en AS1, tu ne peux tout simplement pas.
En AS3 sous flash CS4 (10) c'est facile avec un minimum de connaissance en Maths et un bon niveau en ActionScript (3, évidement).

mais ça ne tournera pas sur ton téléphone, et c'est pas fait pour.

Au final tu n'as pas répondu à la mienne de question et je vais donc devoir considérer ton code comme inutile et donc mal placé dans le cadre de ce site (qui n'est pas pour dire "t'as vu ce que j'ai fait", mais pour donner des bases à ceux qui en cherchent)

Peg'

ps: Si tu veux faire des programmes rigolo sur téléphone, penche-toi plutôt sur la programmation java qui, elle, tourne parfaitement sur les plateformes mobiles (sauf que c'est plus dur que l'ActionScript).
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
19 avril 2009 à 15:29
la vraie question pour moi c est coment generer un icosaèdre avec un efet 3d ( style lancement d'un dé a 20 faces dans un dongeons et dragons )
si quelqun peut m'aider...sans me dire que mon code est caca ca m'arrengerait.
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
19 avril 2009 à 15:15
au final, le problème reste le même : Tu met en ligne une source spécifique à ton propre téléphone et qui, pour nous, date de Mathusalem et au final n'apporte rien à personne en terme de progrès techniques et d'évolution de la connaissance de l'ActionScript.
C'est même tout l'inverse, car des novices vont venir apprendre Flash et acquérir de mauvaises bases.

Alors, je te le demande franco : pourquoi as-tu mis une telle source sur ce site et quel en est l'intérêt ?

Peg'
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
19 avril 2009 à 15:10
je repetes
flash lite tourne pas sur mon telephone...
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
19 avril 2009 à 14:58
Les "kékés" ils peuvent pas deviner si tu ne met pas de présentation correcte ...
De plus, pour les portables il y a Flash Lite qui est justement fait pour.

Peg'
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
19 avril 2009 à 14:26
"Je sais que c'est du vieu code et ce n'est pas la peine d'en reajouter."

Ton code n'a qu'une seule utilité celui de montrer exactement tout ce qu'il ne faut pas faire.
Entre autre ce qui a déjà été dit il y a du code partout, or ça fait maintenant des lustres qu'on le dit et le redit il faut réunir ton code sur une image-clé, la gestion de "on" sur le clip est totalement obsolète.
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
19 avril 2009 à 13:18
AS1 ... c'est quoi cette mode de faire de la spéléo de codes ?
De la nostalgie ? Allez savoir ...
Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
19 avril 2009 à 10:50
Quelle source ! C'est fantastique ! (ironique)

La description:

"j ai creer ce petit programme pour delirer avec mes pots au bar et il a ue un franc succe...
le code tourne sur la plupar des portabe tactil."
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
18 avril 2009 à 22:11
Flash 5 => AS1 ... c'est quoi cette mode de faire de la spéléo de codes ?

Penses-tu réellement qu'un code qui a 8 ans de retard va servir à quelque chose ?

Non, mais 'faut arrêter les gars, soyez sérieux 2 min !
On est en flash 10, AS3 et toi tu nous sort un "tellTarget" avec une syntaxe à "/" ... c'est même du flash 4 !

Peg'
Rejoignez-nous