raouia_18
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 24 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 7 juin 2007
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7 juin 2007 à 21:55
phoenikz
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2008StatutMembreDernière intervention17 avril 2008
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17 avril 2008 à 09:34
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phoenikz
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2008StatutMembreDernière intervention17 avril 2008 17 avril 2008 à 09:34
Me suis bien amusé ! Merci
(ah, le but c'était le code... boah..)
DIMUSERS
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 8 juin 2006StatutMembreDernière intervention 2 septembre 2010 7 janv. 2008 à 22:04
Merci pour ce code manifique et instructif.
J'ai rarement vu un exemple aussi abouti.
Une chose m'interpelle cependant, je trouve étonnante ta technique de faire un Invalidate() dans le OnPaint(), ce qui pour moi va provoquer un rappel de la fonction OnPaint.
J'ai cru à une erreur (Ho !), et bien non, si on enlève cet appel, plus rien ne marche. J'avoue ne pas comprendre, et j'aimerai bien que tu m'expliques si tu as le temps ou alors que tu me revoies à un article expliquant celà.
Merci d'avance.
nycos62
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 7 mars 2003StatutMembreDernière intervention30 juillet 2007 30 juil. 2007 à 10:03
Merci mec,
une vrai mine d'or pour les nazes en DirectX comme moi ;).
si tu avais un petit programme avec background et un perso 2D que tu fait bouger au clavier (animation de marche, attaque ...) çà serait le must. :))
Lepiote
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 8 octobre 2004StatutMembreDernière intervention17 juillet 2007 17 juil. 2007 à 19:43
Merci Raouia_18 :)
Sinon, est-ce qu'il y en a qui ont réussi à battre mon high score à 5300K ?? :p
raouia_18
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 24 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 7 juin 2007 7 juin 2007 à 21:55
17 avril 2008 à 09:34
(ah, le but c'était le code... boah..)
7 janv. 2008 à 22:04
J'ai rarement vu un exemple aussi abouti.
Une chose m'interpelle cependant, je trouve étonnante ta technique de faire un Invalidate() dans le OnPaint(), ce qui pour moi va provoquer un rappel de la fonction OnPaint.
J'ai cru à une erreur (Ho !), et bien non, si on enlève cet appel, plus rien ne marche. J'avoue ne pas comprendre, et j'aimerai bien que tu m'expliques si tu as le temps ou alors que tu me revoies à un article expliquant celà.
Merci d'avance.
30 juil. 2007 à 10:03
une vrai mine d'or pour les nazes en DirectX comme moi ;).
si tu avais un petit programme avec background et un perso 2D que tu fait bouger au clavier (animation de marche, attaque ...) çà serait le must. :))
17 juil. 2007 à 19:43
Sinon, est-ce qu'il y en a qui ont réussi à battre mon high score à 5300K ?? :p
7 juin 2007 à 21:55
merci