COMPTEUR DE VISITES DE PLUSIEURS PAGES WEB D'UN SITE / STATISTIQUES DETAILLÉES S

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 17 déc. 2005 à 11:35
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 déc. 2005 à 19:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35127-compteur-de-visites-de-plusieurs-pages-web-d-un-site-statistiques-detaillees-sur-7-jours

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
18 déc. 2005 à 19:19
$ctemp=$_COOKIE["$page"]
if (!$ctemp=='on'){ setcookie( "$page" , 'on' , time()+60*60*24 );}
est à remplacer par :
$ctemp=$_COOKIE[$page]
if (!$ctemp=='on')setcookie( $page , 'on' , time()+60*60*24 );

>

if ( $ctemp !== 'on' ) { // } // plutot oui ...

On utilise la condition négative ! lorsque on le comparateur est implicite ( TRUE / FALSE )
if ( $ctemp ) // si TRUE
if ( !$ctemp ) // si FALSE

Attention, car :
if ( !$ctemp ) !if ( $ctemp FALSE )

Juste un petit rappel au passage :)
cs_twisteurwin Messages postés 167 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
17 déc. 2005 à 16:59
Salut wahoo,
Je suis d'accord avec coucou747, il faut que tu te fixe une règle avec les quotes et que tu t'y tienne... le mieux c'est d'utiliser les simples quotes et les virgules quand tu veux afficher tes var ( ex: ',$mavar,' et utilise <?php et non <? c'est très important ! car <? peut etre de l'xml (ex :<?xml etc...) certains serveurs à jour risque de t'en faire baver ^^
Concernant ton script je ne l'ai pas testé, j'attends que tu corrige, après je note donc essaye de le rendre propre tu v'a voir après tu coderas automatiquement comme un pro ^^ !
++++
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
17 déc. 2005 à 11:35
WAHOO
alors ça c'est du script, super propre comme codage, mais t'as appris à coder sur le site du zéro ?
exemple :
$ctemp=$_COOKIE["$page"]
if (!$ctemp=='on'){ setcookie( "$page" , 'on' , time()+60*60*24 );}
est à remplacer par :
$ctemp=$_COOKIE[$page]
if (!$ctemp=='on')setcookie( $page , 'on' , time()+60*60*24 );

soit tu choisis les simples quotes, soit les doubles, mais tu ne dois pas les mélanger, et ne pas utiliser de quotes inutiles...

$date=date(z);
est à remplacer par :
$date=date('z');
car une chaine de caractère est délémitée par des guillemets !

mysql_connect(localhost,$username,$password);
idem

t'as vu le nombre de requettes que t'as et qui se ressemblent ??? tu pourrais pas faire une boucle plutôt ? sans compter que tu remplis la variable query alros que tu pourrais exécuter directement l'appel de fonction...

<? est à remplacer par : <?php

bref, ton script ne passe pas grand chose coté script de fonfiguration (erreur reporting = all et hop, t'as plein de messages d'erreur...)
Rejoignez-nous