PPL : PROGRAME POUR LIVRE

cs_Pim Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 13 nov. 2005 à 22:03
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 13 nov. 2005 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34621-ppl-programe-pour-livre

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
13 nov. 2005 à 22:55
Non, il faut par force un code fonctionnant dans une source.
Si l'auteur a réellement 11 ans ce serait une raison de plus pour s'abstenir, il me semble que c'est plus l'âge d'étudier que de publier. Il y a un temps pour tout.
Je l'ai déjà dit mais je répète: Si les étudiants de médecine en 1ere semaine rédigeaient les manuels de chirurgie, plus personne ne sortirait vivant de l'hôpital. C'est le même principe en informatique, aucune raison qu'il en soit autrement.
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
13 nov. 2005 à 22:33
Bonjours,

titizebest >> je ne veux pas te défendre, mais tu as 11 ans, c'est ta première source, donc je pense qu'on sera gentil et accepterons les erreurs. Corriges les dans la prochaine mise à jour.

Tu voulais dire si je ne me trompe pas:

Voici un programme pour gérer vos livres. Vous pourrez les enregistrer, donc, saurez à tout moment les livres que vous avez, mais vous pouvez aussi gérer les emprunts. Ainsi, si un ami vous a pris un livre, il suffit de le dire dans le programme, et il le gère pour vous.
Encore une chose, vous pouvez préciser si vous avez lu ou pas encore le livre. (Cela peut aider pour savoir quel livre 'il faut archiver)

_____________________________________

Bon, je pense que c'est ce que voulais dire notre jeune ami.

Autre chose, le bug qu'il a, c'est qu'il n'arrive pas à mettre le zip (je pense)



Bon, attention a la prochaine mise a jour. Ne fait pas trop d'erreur. (mets tout)

Bonne continuation.
cs_Pim Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
13 nov. 2005 à 22:03
Tu peux traduire en français, TITIZEBEST ?

"ici on pe métre c'est livre et apré dire si on la emprinter et si quelqun ou vous laver lus vous pouver le dire"
et
"je suis entrin de réglé un gros bug enféte sa enregistre pas désolé"
Rejoignez-nous