dj328i
Messages postés312Date d'inscriptiondimanche 23 février 2003StatutMembreDernière intervention14 mars 2022
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24 mars 2005 à 19:14
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008
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29 mars 2005 à 00:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 29 mars 2005 à 00:02
Normal, plus tu appuyes sur + plus tu augmentes la capacité deplacement (pixels/images/touche) de la grenouille. Si tu definis sa valeur a 500, a chaque fois tu traverse le terrain en 1/60 eme de seconde :)
Pour les trainees ca ne s affiche que chez toi, malheuresement les commandes /draw n utilisque que le cpu donc si tu utilises un p133 ... :)
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 26 mars 2005 à 23:40
J'ai retester avec ton udapte mais j'ai toujours les trainée des couleur des voiture quand je bouge la grenouille vers la droite pas de pb, mais vers la gauche la grenouille sefface pas entierement
Si jreste appuyer trop longtem sur + apres je reste appuyer une seconde sur la fleche du bas et g gagner 20 lv ...
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 25 mars 2005 à 19:18
* /drawcopy: invalid window (line 78, script5.ini)
Ce "bug" est normal et ne peut etre corrigé de si tot.
les voitures ne laisse pas de trace chez moi (g tester au lvl 20).
j ai repris le code de dessin de la grenouille vu sa modification possible de vitesse (touche - et +)
correction des collisions avec la voiture 2.
voila, faites moi parvenir d autres remarques si vous avez =)
ps : record avec vitesse de base , lvl 28.
cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 20092 25 mars 2005 à 18:12
alors, j'ai toujours :
* /drawcopy: invalid window (line 78, script5.ini)
les voitures laissent encores des traces
sinon c'est très bien il manque encore un truc pour regler la vitesse de la grenouille :)
dj328i
Messages postés312Date d'inscriptiondimanche 23 février 2003StatutMembreDernière intervention14 mars 2022 25 mars 2005 à 17:58
Après le level 13 , les vie se mettre a fondent tout seul. Je passez de 3 a 1 vie , juste en traversant la rue. Voila cétait seulement pour spécifié.
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 25 mars 2005 à 17:04
les voitures ont des couleurs criardes maintenant ;)
la grenouille nettoie ses restes.
allez hop je vais coder le mode multi de pong /o/
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 25 mars 2005 à 12:07
J'aime bien mais moi les voitures laissent toutes une trainée violette.Ca serait pas mal de rajouté de la difficulté parce que ca me parait trop facile ^^
MaX_62
Messages postés879Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2007 24 mars 2005 à 20:39
Pas mal, pas mal !
Ca change des sources qu'on a l'habitude de voir sur ce site.
Seuls défauts : trainée de la grenouille, des fois je meurs alors que je devrais pas.
Pour l'originalité : 9/10
Sizlaa
Messages postés58Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention20 septembre 2005 24 mars 2005 à 19:51
lol ;),
Bon dja c'est une bonne source, bonne utilisation des picwin ^^,
Cependant il y a quelques petits bug (bénin) mais ça peut faire la différence ^^,
1) Trainée des voitures comme l'a fait remarquer KiNdErMaXi
2) Quelques fois bug de la grenouille don quelques trainées sont apparantes aussi
Voilà sinon bonne continuation ^^
cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 20092 24 mars 2005 à 19:48
lol
mais pour le drawcopy tu peux pas faire la win en -h ?
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 24 mars 2005 à 19:37
Les 2 fenetres c normales, une me sert pour drawcopy le background.
Drawcopy est plus rapide que n importe qu elle commade draw.
Je n arrivais pas a arreter le timerfrog x_x alors j ai du tricher un peu.
Je vais le paufiner un peu suivant vos remarques.
Pour les morceaux, design decision, une grenouille ecrasée ca laisse toujours des marques... :o
cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 20092 24 mars 2005 à 19:17
quelques bugs apparraissent :
- certaine voitures ( a une certaine vitesse et seulement sur la voie du milieu ) laissent un trainée violette derrière elles
- * /drawcopy: invalid window (line 72, script5.ini)
- il manque un "." dans un timer : * Timer reset activated c'est pas grand chose mais c'est pas très agréable
- j'ai un soucis après le game over, j'ai deux fenetre qui s'ouvrent
- quand la grenouille se fait écrasée il reste des "morceaux" sur la route :s
Sinon le déplacement des voitures est très fluide, mais la grenouille n'avance pas très vite.
Il manque peut etre un choix de niveau pour regler la vitesse d'avance de la grenouille.
Bon jeu pour moi :o)
Bonne continuation
dj328i
Messages postés312Date d'inscriptiondimanche 23 février 2003StatutMembreDernière intervention14 mars 2022 24 mars 2005 à 19:14
hehe !
pas mal ! pas mal ;)
Le fait de faire un jeux en picwin sans fichier externe , c'est super, ca prouve que tu sais scripté , mais ajouté quelque sons ca ferais pas de tord du tout.
Tu pourrais aussi changé la couleur des voiture en fesant un random. Ca serait facile a changé. En Tenant compte de l'écart de couleur du fond de la route pour ne pas que ca devienne invicible bien sur.
j'ai remarqué que parfois , la position n'est pas toujours exacte pour les collisions. Exemple qu'on se fait frappé avant que la voiture n'arrive sur la grenouille.
Quand la partie est terminé , il ya une autre fenêtre sans voiture , ni grenouille qui apparait au nom de @B. Pourquoi ? Faudrait corrigé cela. Car ca donne cette erreur : * /drawcopy: invalid window (line 71, frog.mrc)
* Timer reset activated
Tu peut "muté" ca aussi
C'est bien outre c'est petits détails. Bonne continuation.
29 mars 2005 à 00:02
Pour les trainees ca ne s affiche que chez toi, malheuresement les commandes /draw n utilisque que le cpu donc si tu utilises un p133 ... :)
26 mars 2005 à 23:40
Si jreste appuyer trop longtem sur + apres je reste appuyer une seconde sur la fleche du bas et g gagner 20 lv ...
25 mars 2005 à 19:18
Ce "bug" est normal et ne peut etre corrigé de si tot.
les voitures ne laisse pas de trace chez moi (g tester au lvl 20).
j ai repris le code de dessin de la grenouille vu sa modification possible de vitesse (touche - et +)
correction des collisions avec la voiture 2.
voila, faites moi parvenir d autres remarques si vous avez =)
ps : record avec vitesse de base , lvl 28.
25 mars 2005 à 18:12
* /drawcopy: invalid window (line 78, script5.ini)
les voitures laissent encores des traces
sinon c'est très bien il manque encore un truc pour regler la vitesse de la grenouille :)
25 mars 2005 à 17:58
25 mars 2005 à 17:04
la grenouille nettoie ses restes.
allez hop je vais coder le mode multi de pong /o/
25 mars 2005 à 12:07
24 mars 2005 à 20:39
Ca change des sources qu'on a l'habitude de voir sur ce site.
Seuls défauts : trainée de la grenouille, des fois je meurs alors que je devrais pas.
Pour l'originalité : 9/10
24 mars 2005 à 19:51
Bon dja c'est une bonne source, bonne utilisation des picwin ^^,
Cependant il y a quelques petits bug (bénin) mais ça peut faire la différence ^^,
1) Trainée des voitures comme l'a fait remarquer KiNdErMaXi
2) Quelques fois bug de la grenouille don quelques trainées sont apparantes aussi
Voilà sinon bonne continuation ^^
24 mars 2005 à 19:48
mais pour le drawcopy tu peux pas faire la win en -h ?
24 mars 2005 à 19:37
Drawcopy est plus rapide que n importe qu elle commade draw.
Je n arrivais pas a arreter le timerfrog x_x alors j ai du tricher un peu.
Je vais le paufiner un peu suivant vos remarques.
Pour les morceaux, design decision, une grenouille ecrasée ca laisse toujours des marques... :o
24 mars 2005 à 19:17
- certaine voitures ( a une certaine vitesse et seulement sur la voie du milieu ) laissent un trainée violette derrière elles
- * /drawcopy: invalid window (line 72, script5.ini)
- il manque un "." dans un timer : * Timer reset activated c'est pas grand chose mais c'est pas très agréable
- j'ai un soucis après le game over, j'ai deux fenetre qui s'ouvrent
- quand la grenouille se fait écrasée il reste des "morceaux" sur la route :s
Sinon le déplacement des voitures est très fluide, mais la grenouille n'avance pas très vite.
Il manque peut etre un choix de niveau pour regler la vitesse d'avance de la grenouille.
Bon jeu pour moi :o)
Bonne continuation
24 mars 2005 à 19:14
pas mal ! pas mal ;)
Le fait de faire un jeux en picwin sans fichier externe , c'est super, ca prouve que tu sais scripté , mais ajouté quelque sons ca ferais pas de tord du tout.
Tu pourrais aussi changé la couleur des voiture en fesant un random. Ca serait facile a changé. En Tenant compte de l'écart de couleur du fond de la route pour ne pas que ca devienne invicible bien sur.
j'ai remarqué que parfois , la position n'est pas toujours exacte pour les collisions. Exemple qu'on se fait frappé avant que la voiture n'arrive sur la grenouille.
Quand la partie est terminé , il ya une autre fenêtre sans voiture , ni grenouille qui apparait au nom de @B. Pourquoi ? Faudrait corrigé cela. Car ca donne cette erreur : * /drawcopy: invalid window (line 71, frog.mrc)
* Timer reset activated
Tu peut "muté" ca aussi
C'est bien outre c'est petits détails. Bonne continuation.