CHARBON ARDENT (D'APRÈS BRAISE DE PYRO)

cs_Pyros Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003 - 6 juil. 2002 à 21:19
superyann Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 28 nov. 2003 à 00:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16426-charbon-ardent-d-apres-braise-de-pyro

superyann Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
28 nov. 2003 à 00:40
Ca devait etre ton hébergeur sans doute gratuit qui allait pas.. a chaque fois que j'y va ya une nouvelle erreur.

J'regarde la pi ya rien nul part.. c vide partout.. Encore bravo..
J'tinvite a aller voir des imprimes écran faite sur ton site d'amateur..

http://www.xqc-halo.com/cave/1.jpg
http://www.xqc-halo.com/cave/2.jpg
http://www.xqc-halo.com/cave/3.jpg

Tu peux par la meme occasion aller voir mon autre site a cette adresse.. Si té assez futer pour le trouver..

C vraiment amateur un site de création web avec dla publicité.. Quand té rendu qui faut que tu te scène de l'argent avec des pubs, c'est que ta compagnie marche pas trop bien.

Pour finir et mettre fin a cette conversation..

Avant d'aller critiquer les sites des autres.. arrange toi pour avoir un site qui marche.

Adios Charlies Lacaille l'Intégrateur de votre solution Web Professionnelle.. <-- Putin chu mort de rire..
ScriptoGraph Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
27 nov. 2003 à 23:47
bin tient, faudra que tu me montres ou tes aller les chercher ces erreurs car elles ne sont jamais apparu de mon cote.

non non, je me rassure, ya pas la moindre erreur au niveau de mes codes.
Aller gamin, va finir ta crise de jouvencelle, tu bacines de trop, pire qu'un gosse.

J'arrete la car ce n'est pas le lieu et tu m'a l'air d'etre un beau eboueur.
superyann Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
27 nov. 2003 à 03:11
ca me fait trop rire ton site, pi tu viens me parler du mien.. :
----------------------
Warning: main(./data/div/ALLcontact.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/scriptog/www/index.php on line 222

Warning: main(): Failed opening './data/div/ALLcontact.php' for inclusion (include_path='') in /home/scriptog/www/index.php on line 222

-----============--- <- quel belle séparation n,est-ce pas ?
Tu viens me parler de mon site,, té meme pas capable de faire un include qui marche hahah.. Lache le php jeune homme. Envoye toi en création de séparation de ligne de tuto --------==========-----
superyann Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
27 nov. 2003 à 03:03
ou ouuuuuu.

Mon site, la lourdeur ?, J'ai pas concu mon site pour les 56K,, La grosseur.. ca fait 800 600 et 1024 Max.. Inquiete toi pas j'comprend les principes de contunage d'image pas rapport,, Mais la j'lai fait exclusivement pour ces résolution..

J'ai critiqué ton tuto, pas ton site,, mais si on parle de site, le tien, yé dure a battre point d'vue laideur. Et vraiment mal faite. Quand on regarde le scrollbar qui shake quand on va dessus.. héhé.

Toi tu prétend faire dla création de site ?, Quel personne va t'engagé avec ton site blanc et arc-en-ciel. Ta vu mon site perso.. pi tu verra pas mon site de compagnie parce que tu l'mérite pas..

Que dire de ton site que aucun lien marche.. C'est vraiment hot. Les places ou ca marche,, c'est écris moitié francais, moitié chinois.. Bonne chance avec tes clients hahah.

p.s. Encore bravo pour tes séparations, c'est vraiment ski a de plus beau dans ton tuto.
ScriptoGraph Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
27 nov. 2003 à 02:06
s.u.p.e.r.y.a.n.n.o.u.s.... sorry mais bon, avant de critiquer, commence par voir ton travail...


Commençons, Ok, je suis pas le meilleur en graph mais... au cmoins commence par aprecier le travail d'autrui, et respect le pour ce qu'il l'est.
Ensuite, desole mais de quel checker quoi de toi ? Tes tutos sur ton site (t'inkiete, tu n'as pas eu mon vote par ma bonne volonte).
Tes tuto justement parlons-en... une douzaine dont deux vraiment potable a mon gout (a Toi de trouver lesquels). Mais bon, j'ai du me forcer car tomber sur un site d'un graphiste qui fait dans la lourdeur et surtout Excuse moi se disant "Webdesigner", capable de sortir un immondice compatible IE 5+ en 1024 minimum et maximum (800x600 teste et illisible popur la home) avec un widthing de 100% sans repetition des donnees graphique, sa choque, sa jure.

Ensuite, concernant les effets que je presente, je prefere opter pour une version longue et toalement pedagogue qu'un similis comme tu fais en 12 lignes sur un ecran ou je suis obliger de me bousiller ma pauvre retine occulaire parce que un Webmestre tres fute n'a rien trouve de mieux que de mettre de mettre du texte blanc sur fond noir, deux pseudo-couleur totalement opposees et ne permettant pas un visualition facile.


PS. Si tu cherches du taf sache que je recrut mais t'as interet a prendre des cours de politesse.

Cordialement
superyann Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
27 nov. 2003 à 00:16
Moi jtrouve que ca fait peur, 50 ligne de code pour faire un effet sur un texte,, ..(bravo quel belle séparation.. c koi ? voyons, belle séparation,, checker les miennes :
-------=====---------

merci merci
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
22 août 2003 à 15:46
Salut!!!

Perso j'm pas trop le resultat...

MAIS: Le tutorial présenté come ca avec des séparations et des indentations donne vraiment envie d'être lu!!!

Bravo
DaRoch Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
30 mai 2003 à 16:54
J'aime bien comment tu as expliquer ton tutoriel, avec les lignes de séparation.
cs_Pyros Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003
6 juil. 2002 à 21:19
Kewl !
Rejoignez-nous