VIDEODREAM

bahin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2003 - 11 janv. 2003 à 18:09
verbiagecasselaicouill Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 1 sept. 2009 à 23:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13075-videodream

verbiagecasselaicouill Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
1 sept. 2009 à 23:05
Alors qui va cuire ce **** de code????

Moi je plante
ferdyferdy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 17:23
ok
jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
14 févr. 2009 à 15:33
Eh, oH ! les gars !!!
bahin a créé ce code en 2003 !!!
De puis 6 ans je suppose que vous avez, vous, changé de couche !!!

Bref ceci pour dire que si ce code ne vous convient pas en 'tout cuit', vous pouvez vous en inspirer pour en créer un avec PHP5 et même JAVA qui va avec si on veut ... et venez donc le publier ici !

bon, ça m'a calmé ! mais tout de même faut pas déconner non plus , alooors !
et J'approuve la charte de bonne conduite.
catskingloves Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 18:52
Ne fonctionne ni en l'état, ni en passant 10 minutes à corriger toutes les pages. Le code est trop crade. Copie à revoir et surtout à mettre à jour, parce que depuis 2003, il y a pas mal de choses qui ont changé côté PHP.
loudav1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 14:29
salut tout le monde...
pour ma part c'est pire, il ne trouve même pas ma base de donnée alors que j'ai correctement effectué les changements dans conf1.php3 (host, log,pass...)
j'ai bien redirigé vers mon "dossier libre" et queud!!!!
help!!!
cs_leary84 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
24 juil. 2008 à 02:56
Bonjour,
j'ai crée la base de données mais rien ne marche de cette application ni ajout ni rien et il affiche des érreurs sachant que je suis dans windows par exemple dans le fichier video.php3 le navigateur web affiche les 2 érreurs suivant et la video ne marche pas

Notice: Undefined variable: titre in c:\program files\easyphp1-8\www\test\phpcs_videodream___page\video.php3 on line 99

Notice: Undefined variable: titre1 in c:\program files\easyphp1-8\www\test\phpcs_videodream___page\video.php3 on line 99

comment faire marché se script
rompelstilchen Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
1 févr. 2008 à 19:56
desole de faire le rabajoie
mais le script ne fonctionne pas du tout
et tel qu'il est dispo dans les sources il manque un espace entre <? et print a un endroit donc ça peut pas fonctionner
ensuite les fichiers php3, c un peu lourd, generalement on utilise l'extension php , donc je dois aller chipotter dans le conf d'apache,
enfin j'imagine que ça doit fonctionner mais je vais aller voir ailleur, no offense, j'ai pas le temps d'attendre :-)
jfdatm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 13:30
bonjour avez-vous rencontré des problèmes avec des vidéos de grandes tailles?
cs_toto99 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
15 juin 2006 à 23:50
bsr
pour répondre a t'on message coups23 il faut savoir que ce script a maintenant plus de 5 ans et cela fait bien longtemp que je ne le met plus a jour.
et pour Doudou320... oui j'ai bien ete obliger de lire quelques notice pour pouvoir utiliser le media player de windows de façon a l'incorporer dans mon script.
voila bonne soirée a tous.
coups23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
15 juin 2006 à 21:13
Script pas terrible !!!
Pas de mise à jour de base SLQ!
Pas de visualisation des videos même en modifiant à la mano la table!

Des scripts comme ca on s'en paserrait...
yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
24 févr. 2006 à 09:56
bonjour je suis chez free et g mis ce code il est géniale tout a fait ce que je recherche mais il y a un probleme : quans je veus ajouter des video (.wmv), il me les ajoute dans la liste des video mais quand j'essai de lacer la video il me dit que l'extension n'est pas bonne etc... j'ai meme essayer de mettre wmv en plus du x-mplayer2 dans video.php mais rien n' fait le seul truc qui fonctionne c quand j'indique les video dans le fichier .sql et ensuite que je l'execute dans ma base de donnée phpmyadmin de free !! quelq'un pourrait il m'aider de facon a ce que je puisse ajouter mes videos à partir du site et non pas a patir de ma bese de donnée
Merci d'avance
doudou3208rt Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
16 juil. 2005 à 12:44
c clair je pense qu'il faut uploader le fichier .sql sur sa base pour que sa fonctionne mais bon étant chez free je sais pas comment on fait. Dommage on ne sera pas si c'est bien ou pas. M'enfin y'en a qui font des scripts avec des notices...
cs_choko_77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 13:52
mais moi j'ai un autre message :
undefined variable titre ligne 95 heeeeelp
cs_choko_77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 13:51
mais moi j'ai un autre message :
undefined variable titre ligne 95 heeeeelp
madjic_ouf Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023
27 avril 2005 à 11:38
Ben moi je capte rien !!
Je suis bien noob en php mais j'aimerais bien reussir a faire marcher ta source !!
J'ai DL le zik, je met les sources dans mon repertoire avec toute mes bidouilles php mais, c'est "prout prout" quand j'ouvre video.php3 avec internet explorer !!
Si qqn peut eclairer ma lanterne, c'est avec joie !!
chanlle Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
16 avril 2005 à 00:49
Salut,
J'ai fait un fichier pour faciliter la mise à jour des videos,car le script ajout et modif marchais pas chez moi si sa interesse quelqu'un.Je l'ai fait juste pour les wmv , mais vous pouvez en rajoutez facilement.Je vous conseille de le proteger c'est fait pour l'administration complete.

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>administration des videos</title>
</head>


<?
mysql_connect("localhost","root","iceane");
mysql_select_db("videos");
print(video_menu());
switch ($action){
case('new'):print(video_new());break;
case('create'):print(video_create());break;
case('modif'):print(video_modif());break;
case('update'):print(video_update());break;
case('delete'):print(video_delete());break;
}
function video_menu(){
global $video_select;
print('
<form method="post" action="depot.php" name="video_form">

[depot.php?action=new Ajouter une video]');
$sql="SELECT code, code FROM video";
$result=mysql_query($sql);
print('
<SELECT name="video_select" onchange="video_form.submit();">
<option>--</option>');
while (list($id_champ,$nom_champ)=mysql_fetch_array($result)){
if ($id_champ==$video_select) $selected="SELECTED";
print('
<option value='.$id_champ.' '.$selected.'>'.$nom_champ.'</option>');
$selected="";
}
print ('</select>
</form>');
}
die();



function video_new(){
print('
Creation enregistrement
<form method="post" action="depot.php" enctype="multipart/form-data">


----
. date,
,
----
. titre,
,
----
. nom,
,
----
. commentaire,
<textarea name="commentaire" cols="50" rows="10">'.$commentaire.'</textarea>,
----
. video,
,
----
,


</form>');
return;
}



function video_create(){
global $code, $date, $titre, $nom, $commentaire, $video;

$commentaire=nl2br($commentaire);
if (!empty($video)){
global $_FILES;
$fichier=mktime().".wmv";
$chemin_upload="video/$fichier";
if(!copy($video, $chemin_upload)) die("erreur lors du transfert de fichier");
$champ=$fichier;
}
if (!mysql_query("INSERT INTO video VALUES ('$code', '$date', '$titre', '$nom', '$commentaire', '$chemin_upload');")) print ("Une ou plusieurs erreurs sont survenues... désolé.
$the_liste");
else print ("
Tout semble s'être bien passé.<meta http-equiv="REFRESH" content="1; URL=depot.php">");
return;
}



function video_modif(){
global $video_select;
$result=mysql_query("SELECT * FROM video WHERE code="$video_select";");
list($code, $date, $titre, $nom, $commentaire, $video)=mysql_fetch_array($result);

$commentaire=str_replace("
","",$commentaire);
print('
Modification enregistrement
[depot.php?action=delete&code='.$video_select.' Supprimer]

<form method="post" action="depot.php" enctype="multipart/form-data">



----
. date,
,
----
. titre,
,
----
. nom,
,
----
. commentaire,
<textarea name="commentaire" cols="50" rows="10">'.$commentaire.'</textarea>,
----
. video,
,
----
,


</form>');
return;
}



function video_update(){
global $code, $date, $titre, $nom, $commentaire, $video, $valeur_id;

$commentaire=nl2br($commentaire);
if (!empty($video)){
global $_FILES;
$fichier=mktime().".wmv";
$chemin_upload="video/$fichier";
if(!copy($video, $chemin_upload)) die("erreur lors du transfert de fichier");
$champ=$fichier;
}
if (!mysql_query("UPDATE video SET `code`='$code' , `date`='$date' , `titre`='$titre' , `nom`='$nom' , `commentaire`='$commentaire' , `video`='$video' WHERE code="$valeur_id";")) print ("Une ou plusieurs erreurs sont survenues... désolé.
$the_liste");
else print ("
Tout semble s'être bien passé.<meta http-equiv="REFRESH" content="1; URL=depot.php">");
return;
}



function video_delete(){
global $code;
if (!mysql_query("DELETE FROM video WHERE `code`='$code';")) print ("Une ou plusieurs erreurs sont survenues... désolé.
"DELETE FROM video WHERE `code`='$id';"");
else print ("
Tout semble s'être bien passé.<meta http-equiv="REFRESH" content="1; URL=depot.php">");
return;
}
?>

</html>
chanlle Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
30 mars 2005 à 18:30
Salut,
Moi j'ai resolu le probleme, je me sert pas des fichier ajouter.php, je les ajoute directement dans phpmy admin.
Tu copie la derniere ligne de video.sql et tu modifie suivant le titre de ta video, puis executer et sa marche.
Pas oublier de mettre la video avec ftp dans le dossier video

Voila j'espere que sa va resoudre ton probleme.
newbiestef Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
30 mars 2005 à 17:35
Salut,

je n'arrive pas à faire fonctionner ce script,
j'ai bien cree ma table dans ma base, mais quand je veux ajouter une video et que je clique sur valider, je me retrouve directement sur la page video.php3, je n'ai rien dans le dossier video et je n'ai aucun nom dans la liste.....

quelqu'un peut il m'aider

merci d'avance

ps: je suis sur free
cs_toto99 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
17 févr. 2005 à 10:12
Ok je vient de voir ou etait le probleme j'ai effectuer des modification dans les fichier et maintenant ca fonctionne je met a jour l'archive de suite en .zip
merci de l'infos
cs_toto99 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
17 févr. 2005 à 08:24
ok je vai voir ce qui ce passe le temp de retrouver les source loll. je ne peut pas regarder ca de suite par contre pas avant la semaine prochaine.
chanlle Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
17 févr. 2005 à 02:07
J'adore le script, c'est tout a fait ce que je voulait mais j'arrive pas à le faire marcher .J'arrive a ajouter des fichier il aterrisse dans le dossier mais pas dans la table de mysql et donc les videos n'apparaisse pas dans le menu deroulant du player.
Si quelqu'un peu m'aider.
cs_toto99 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
30 juil. 2004 à 08:24
salut

de tête car ca fait longtemp que j'ai fait ce script il me semble que j'ai trouver ca sur le site de crosoft, mais je ne suis pas sur.
bye ++
cs_MeTh Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
29 juil. 2004 à 18:17
impek impek... ouai tu t'avance vite là....

juste la page de départ c video.php? je suppose

tu pourrais me dire ou je peu trouver un peu des information sur cette balise et les plugins windos media
Genius2k3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2003
29 mai 2003 à 02:02
SISI un commentaire
tres bon script mais g un tio prob
OU C KE L'on CFG le player car sur Free kan je veux looker une video ca plante.

" modifier le chemin du media player jusque a la video dans cette page." ???? g ps trouver moi
Genius2k3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2003
29 mai 2003 à 02:02
SISI un commentaire
tres bon script mais g un tio prob
OU C KE L'on CFG le player car sur Free kan je veux looker une video ca plante.

" modifier le chemin du media player jusque a la video dans cette page." ???? g ps trouver moi
bahin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2003
11 janv. 2003 à 18:09
bon ben apparment personne a besion de mettre un commantaire sur mon script.
donc je suppose que tout est impek :).
Rejoignez-nous