EASY_TEST_SEXY

Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 20 avril 2003 à 16:43
cs_clementpat Messages postés 406 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 15 déc. 2004 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6798-easy-test-sexy

cs_clementpat Messages postés 406 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
15 déc. 2004 à 19:45
pas mal , marrant , original , je l'envoie illico a mes copains copines , cela change des utilitaires .10 pour l'idée .
Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
8 mars 2004 à 18:38
Je suis d'accord avec toi Trésor ...
Il ne faut pas seulement faire du volume
Il faut également un peu de qualité.
Et il faut aussi s'entraider.
Et sur ce site y a des gens supers ... d'un point de
vue informatique mais également humain.
C'est ce qui fait leurs vrais valeurs.
Donc encouragements les plus sincères envers ceux
qui oeuvrent dans le bon sens, tant pis pour les autres.

A+
Afyn
Navedac - Le savoir faire des cancres
tresorsdevie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
4 oct. 2003 à 19:55
"c'est pas pour dire mais y a des dizaines de doublons ridicules et des centaines de sources inutiles. "

la, je suis vraiment de ton avis, ce qu'il faudrait c'est pouvoir filtrer les sources...
1 poignée de personnes competante dans le language, pour faire le tri tous les mois, car a cause de cela le site perd en qualité et devient une poubelle a sources; d'ou comme tu dit la motivation de 90% des membres de realiser le max de points.. ridicule.

enfin,
je m'en retourne gerer mon tout t'chit site
a+, chris
SimonKari Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
4 oct. 2003 à 18:00
je crois que la motivation première des 90 % des gens qui poste des sources ici n'est pas d'ordre ideologique. Mais bien plutot pour gagner des points. Parce que c'est pas pour dire mais y a des dizaines de doublons ridicules et des centaines de sources inutiles.
tresorsdevie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
3 oct. 2003 à 20:26
je voulais juste faire comprendre que c'etait minable de savoir faire quelque chose en vb, de LE DIRE et LE MONTRER mais qu'il est interdit de s'en servir car c'est mEoi qui l'a fait! (je ne parle pas des sources de virus, nix n'à qu'a les virer du site).

tu ne depose pas de sources....mais les autres des autres t'interesse puisque tu est membres de se site (les sources des autres de donne t'elles de mauvaise idées? )...... l'echange de connaissance sur visual basic est je pense la motivation premiere des membres de vbfrance....mais je peut me tromper..

a+, chris
SimonKari Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
3 oct. 2003 à 15:59
Ben tu vois c'est sans doute minable pour toi ... mais moi tu vois je dépose pas mes sources justement pour éviter que ca donne de mauvaise idée à des petits vicieux ou vicieuses. Y a deja assez de virus sur le net sans augmenter.

Je fais pas des virus mais des programmes qui utilise le net de facon honorables. Toutefois si simple de modifier l'orientation de base pour en faire des dragons !!!
tresorsdevie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
31 mai 2003 à 18:31
ps: pas contre ce qui me turlupine, c'est que je ne met aucun copyright sur les prog que je depose en telechargement sur le net. justement pour que les personnes qui le telecharge puisse le modifer a leur gout et en faire ce qu'il veulent.
en tout cas c'est bien moi qui l'ai fait a l'origine , ce petit programme et ca m'interraisserait de connaitre le copyright , ou du moins le site sur lequel tu la vue en telechargement.

aujourdh'ui j'ai changer d'optique sur mon nouveau site, je parle nature, la prog j'en ai assez au boulot ;)

sinon
je suis contre les personnes qui deposent leur sources et ensuite lorsque d'autre les utilisent, ralent comme quoi ON LEUR A PIQUER LEUR SOURCE , mais a ce genre de personne , ce qu'il faut leur repondre , c'est qu'il se les gardent leur sources , qui ne les depose pas, a quoi ca sert de montrer qu'on sait faire un truc mais attention! interdit d'y toucher, je trouve ca minable!!.

a+, chris
tresorsdevie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
31 mai 2003 à 18:20
yrogreg
ce programme est tout a fait de moi,
je l'avais developper lors de ma premiere année de bts,
a l'epoque mon site etait chrisworldsite sur multimania (le jeu y etait en telechargement , comme d'autres.)
je parlais de serial killer, de programmation vb, et de cartes magic the gathering.

ce prog , je ne l'ai pas envoyer pour des cours de vb mais plutot comme un amusement, il trainait sur mon dur, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les coquins de vbfrance.

aujourdh'ui je 6 ans apres mon bts d'informatique de gestion developpe des application complexe de gestion (commerciale, stock, compta, paye..), et nullement besoin de pomper les sources des autres en les faisant passer pour les miennes comme c'est vachement le cas sur ce site

a bon entendeur..
Yrogreg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003
30 mai 2003 à 21:00
Ce n'est pas pour casser ton coup "tresorsdevie" mais ce logiciel a un copyright qui est a telecharger sur un autre site et je doute que ce soit ton site du fait que tu ne dis pas que "Eeasy-test'sxy" peut etre teelcharger a partir de ce site!!! enfin bon... il est vrai que ce n'est pas un prog de merde mais bon a quoi sa sert de faire croire qu'un logiciel est sien alors que non, il est tellement simple de les modifier...
Ciao
cs_muad-dib Messages postés 103 Date d'inscription lundi 9 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
20 avril 2003 à 22:04
mouai
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
20 avril 2003 à 19:18
Marrant, meme si je prensais à quelque chose de plus pictural ! lol

8/10
Ktb Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 1
20 avril 2003 à 18:50
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change des convertisseurs euros qui pourrissent le niveau 1 des sources du site ;) Sinon au point de vue du code c'est intéressant (l'arrière-plan de la form est bien aussi lol), allez 9/10
Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
20 avril 2003 à 16:43
C plutôt sympa .....
Rejoignez-nous