KK_DRAG'N'DROP LISTES_KK

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 25 août 2002 à 23:22
cs_Snurf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 14 avril 2004 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4419-kk-drag-n-drop-listes-kk

cs_Snurf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 1
14 avril 2004 à 10:47
Merci pur ton source, malgré que ce ne soit pas ce que je rechrchais. Concernant le petit bad trip, ca arrive, mais soit pas découragé... j ajouterai qu'il y a une autre catégorie de personne : les pressés qui apprennent plein de langages dans leur études qui n'ont pas le temps d'approfondir les langages. Vbfrance est une source super utile, que des personnes qui connaissent bien le langage partagent leurs sources est qelquechose de vraiment très gentil!!
Donc merci et te décourage pas
cs_KevinK Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2003
3 sept. 2002 à 14:27
Je vois pas beacoup de commentaires sur la source...
cs_KevinK Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2003
31 août 2002 à 22:14
'j'ai rien compris à ton "peut crypter et décrypter xor, césar,
vigenere, xoft, base64, polybe,trithème, grille de fleissner, wolseley, unescape,
et bientot d'autres comme playfair"'
-> tous ces mots sont des systemes de cryptage (évidemment pour ceux qui ne s'intéressent pas à la crypto c du chinois), que mon prog peut donc crypter & décrypter (mais c'était juste une parenthèse)
leptidev Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
28 août 2002 à 01:00
Hééééééé pas si vite toi, tu vois moi je débute en VB et tout ce que tu peux apporter à ce site permettra aux débutants comme moi de progresser, pour commencer j'ai rien compris à ton "peut crypter et décrypter xor, césar,
vigenere, xoft, base64, polybe,trithème, grille de fleissner, wolseley, unescape,
et bientot d'autres comme playfair," si tu pouvais déjà m'expliquer tout ça ça serait super sympa.

Te prend pas la tête, et aide moi, ton savoir doit être partager et c'est ça l'esprit d'internet, donc voila.
Merci de m'avoir lu
cs_epoc Messages postés 87 Date d'inscription mardi 28 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
26 août 2002 à 13:35
bien dit lolux !
cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
26 août 2002 à 11:38
Salut vieux !

Tu dis que ce que tu fais n'interresse personne, mais est-ce la vérité ? Je pense pour ma part que les sources qui ont un max de visites ne sont pas forcément les meilleurs ! de mon coté j'ai posé deux petites sources (niveau 1, rien d'extraordinaire). Mais étonnament, c'est celle qui était la moins interressante qui à eu le plus de visites... A mon avis ( et c'est ce que dit Jack) c'est parcequ'il y avait marqué "...Pour faire semblant de travailler...". Le net c'est ça ! Tu écrit cul, sex, bite chatte couille et c'est woodstock sur ton site ou ta source...
D'autre part bon nombre des visiteurs de ce site sont là pour s'autopersuader qu'il sont des petits génies de l'info en crachant sur les autres ou en donnant des leçons bidons. Mais il reste les autres ( et il semble que tu en fait partit) , ceux qui veulent avancer. Le manque de reconnaissance est assez frustrant c'est vrai, mais ne nous prive pas de tes connaissances et laisse les autres donner les notes et les commentaires qu'ils veulent.

A plouch !
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
25 août 2002 à 23:50
C'est dommage que tu es pris cette décision... Mais je comprends, j'aurai fait la même chose
cs_KevinK Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2003
25 août 2002 à 23:37
en fait j'ai pas les boules, je me suis juste rendu compte que ce que je faisait n'interessait personne, et donc je me suis dit que ca servait a rien que je mette mes sources.
mais sinon bien sur que tu peux critiquer, on est en démocatie ici.
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 août 2002 à 23:22
Je veux pas te critiquer. C'est vrai que c'est dur de se retrouver déclassé dans un concours, ça fout les boules.
Malgré tout, quand on veut offrir quelque chose, on met un beau papier cadeau, pis un beau noeud rose. C'est pas ça qui fait la valeur du cadeau, mais ça inscite à regarder à l'intérieur ...
Rejoignez-nous