ANAGRAM

Nox - 13 déc. 2001 à 01:31
cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 31 août 2004 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2204-anagram

cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
31 août 2004 à 15:54
je suis débutant et dommag equ'il n'y ait pas de ZIP car je ne sais pas ou je dois coller ton code.

dis-moi, qqun peut m'aider?
PsycoM@ster(max12)
14 déc. 2001 à 02:54
COOLLLLLLLLLLLL Sa mérite 20/10 mes ya pas plus haut :( mais bon 10 alors
ah ok ! bah j'ai pas trop le temps, mais je crois yavé une algo sur le site pour generer tres bien fait
fou_volant13
13 déc. 2001 à 21:45
Je voulais pas dire de refaire une fonction rnd, mais de trouver une fonction qui te donne toutes les possibilités pour chaque mot. Pask avbec les rnd, si tu fais un mot hyper long, ca va recommencer plusieurs fois. Avec un bon algo, ca fait toutes les possibilités en 1 fois. Mais c compliqué. Et tres interessant. Cui qui trouve, il m'explique!!!!
pk se casser le cul pour faire un algo pour les rnd, rnd est deja integrer dans vb, si on fait du vb, c'est pour ces avantages la non ? sinon autant faire ça en c++ mais bon c'est vrai que ça pourrait être interressant
fou_volant13
13 déc. 2001 à 15:03
c pas mal, mais désolé, ca vaut pas 8/10.
Fais un truc qui donne tous les anagrammes possibles, c bcp plus interessant, et faudra que tu trouve un algo qui utilise pas rnd. Perso g pas réussi, mais ca doit etre possible.
Bah, si c'est un anagram !
ce n'est pas ça un annagramme : c'est quand on peut faire un mot qui existe à partir du mot qui est fourni.
Booof...
ouais c bien sa!

80%
Rejoignez-nous