Demande d'aide

Ana_61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 19 févr. 2006 à 23:53
Ana_61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 20 févr. 2006 à 22:51
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m'aider.
J'ai besoin d'avoir un programme très précis, qui soit 100% compatible avec une synthèse vocale.
Ce programme, c'est un petit carnet où l'on note des informations (carnet de trafic radio-amateur) et sue l'on puisse faire toute sorte de tris.
En tant que radio-amateur, on contact des personnes dans le monde entier.
Ces contacts peuvent être controlés par notre administration de tutelle.
Gràce à ces contacts, on participe à toutes sortes de concours (par exemple, contacter tous les départements français.

J'aurai voulu savoir s'il y a un volontaire pour m'aider. Je ne connais rien à la programmation (ou si peu).
Je peux donner toutes les informations dont j'ai besoin (avec la mise en page sous excel par exemple), les actions dont j'ai besoin....

Par contre je précise que tout doit être accessible au clavier. En effet, ce projet est pour mon mari est pour moi, et mon mari est non-voyant.

Avis aux bonnes âmes. Si vous avez du temps, et l'envie de m'aider....

D'avance Merci de m'avoir lu.

Au plaisir de prendre contact avec vous

Ana

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
20 févr. 2006 à 02:28
salut,

belle prose, mais tu ne dis pas grand chose....

de l'aide, tu peux parfois en avoir, encore faut-il expliquer...

trier des "sons" au final, ok, mais çà n'a aucun sens pour quelqu'un qui ne connait pas ton projet.



et tu demandes au final? que quelqu'un te fasse le prog?

rayayaahaahaaaa....
0
Ana_61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 22:51
Bonsoir,
en fait, je chercher quelqu'un qui pourrait me faire une super base de données, suivant un cahier des charges bien précis.
A bientôt.
0
Rejoignez-nous