SVP j'ai besoin de vous :

yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 25 avril 2005 à 14:07
yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 25 avril 2005 à 22:58
Salut a tous,

Très présent sur le réseau je me permets de vous demandez un petit geste.
Voilà un concour est ouvert pour des jeunse artistes musicaux et un groupe me tien particulièrement à coeur puiske ma cousine en fait partie.

Il s'agit d'un concour important sur RTL2...
je vous demande simplement d'aller sur le lien suivant :
http://www.rtl2.fr/jeux/playlist/votes_prt2005.asp et de voter si cela vous plait , pour le groupe Lezard. L'inscription est gratuite et on peut voter une fois par jour....s'il vous plait c'est tellement difficile de percer dans ce millieux alors je vous demande un petit geste...

Yomm

[yommvb@free.fr yommvb@free.fr]

Et que la source soit avec toi!!!!!

PS: je comprendrais sans problème qu'un admin supprime ce message mais bon j'ai aidé en dev et là c'est moi qui demande de l'aide dans un tout autre domaine mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit ;-)

5 réponses

cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
25 avril 2005 à 14:49
si ca te tient tellement a coeur tu n'a qu'a créé un prog ki vote automatiquement et passe par différent proxy comme ca tu peux voter plusieur fois
0
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
25 avril 2005 à 17:01
Yomm>je vai voter pour toi juste parce que tu es un gras qui fait un effor sur VBfrance,CIAO


<HR>

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
0
yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 3
25 avril 2005 à 19:21
merci MasterHack et n'oubli pa , 1 vote par jour , c'est pas grand chose mais ils en ont besoin

Yomm

[yommvb@free.fr yommvb@free.fr]

Et que la source soit avec toi!!!!!
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
25 avril 2005 à 21:47
Je suis allé écouté "Lezard" et j'ai une mauvaise nouvelle pour ta cousine !! J'aime pas trop !! Mais comme ce qu'il y a a coté, c'est encore pire, et pour certain vraiment bien plus que cela, je voterai tout de même tous les jours pour eux !!!
T m'excuseras encore auprès de ta cousine, hein mais les goûts musicaux et les couleurs (de pochettes d'album bien sûr -je leur en souhaite tout plein malgré tout-), ca ne se discute pas !! C'est pas mon style !! Mais Good Luck tout de même : je connais bien des gens dans la même galère, alors je sais ce que c'est !!

Christophe R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 3
25 avril 2005 à 22:58
merci, je suis vraiment touché ke tu te donnes la peine de voter même si tu n'aimes pas trop c'est vraiment sympa pour eux...

Yomm

[yommvb@free.fr yommvb@free.fr]

Et que la source soit avec toi!!!!!
0
Rejoignez-nous