Et on ne rigole pas, svp ... :S

Maxence1225 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 6 déc. 2004 à 16:48
Maxence1225 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 7 déc. 2004 à 08:49
bonjour a tous ...

Je ne suis meme pas débutant, c'est pire que ca ... J'y connais absolument rien, mais, en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur votre site, et des scripts de math m'intéresse, mais, comment les utilisers ?

Sorry pour la question, mais, tant qu'on a jamais fiat, on peut pas savoir ... :( ;)

2 réponses

gandalflegris007 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
6 déc. 2004 à 17:24
Salut Maxence1225,

Etant donné que l'on est pas censé mettre d'exécutable dans les fichiers ZIP, ce ne sont pas des livrables mais des sources ==> il faut donc au moins disposer de l'environnement qui va bien.
Soit Visual Studio 6 pour VB 6, Visual Studio .NET pour .... VB.NET.

Tu récupères les sources dans le fichier que tu as dézippé et tu crées l'install, normalement tout se passe bien puisque ce sont des projets finis.

Tu peux ensuite utiliser le programme ainsi obtenu.

Maintenant, il arrive qu'il y ai l'exe dans le zip ==> si le projet correspond pile poil à ton besoin, tu n'a qu'à le télécharger, le passer à l'AntiVirus (on sait jamais, ça peux arriver même sans mauvaise intention) et t'à plus qu'à l'utiliser.

Voila, y a plus qu'à trouver les sourcers qui te conviennent

Guich
0
Maxence1225 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
7 déc. 2004 à 08:49
Merci beaucoup... Je vais télécharge ce programme alors ... j'ai hate de pouvoir tester plein de script, y a l'air d'avoir des choses sympa dans ce que vous faites ... :)
0
Rejoignez-nous