Retained cle

pasrico Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 20 oct. 2004 à 16:54
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 22 oct. 2004 à 09:04
bonjour
je suis newbee en VB et j'ai telecharge qq trucs en vb, mais
quand je veux lancer le projet.vpp ou autre , ca m'affiche "retained n'est pas .....cle valide" ou un truc comme ca
comment faire pour corriger ca ?
merci et a+

3 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
20 oct. 2004 à 21:45
Tu as les as télécharger de ce site ?
car l'extension VPP ne me dit rien pour des projet VB6

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
pasrico Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
22 oct. 2004 à 04:11
salut
merci de m'avoir repondu
Je n'ai que visual basic 5.0 enregistre (il y a des annees), mais pour ce que je fais ca me sufisait
j'ai recuperer des exemples sur ce site et une fois dezippe, quand je veux lancer projet1.vbp voila ce que j'obtiens:

Microsoft Visual Basic
"retained" est une clé incorrecte. Le fichier 'C:\VB\recepteur.vbp' ne peut etre charge

si je clic sur le bouton "aide" j'ai:

'élément1' est une clé incorrecte. Le fichier 'élément2' ne peut pas être chargé.

Visual Basic n'a pas reconnu la clé indiquée dans le fichier .VBP. La cause de cette erreur et la solution pour la corriger sont les suivantes :

· Le fichier .VBP contient une clé non reconnue par Visual Basic. Le fichier est peut-être endommagé.

Installez une copie de sauvegarde du fichier en question ou modifiez-le à l'aide d'un éditeur de texte pour corriger l'erreur.

Avertissement La modification d'un fichier Visual Basic à l'aide d'un autre éditeur peut endommager le fichier. Cette manipulation n'est recommandée qu'aux utilisateurs expérimentés.

si qq a un avis , merci et a+
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
22 oct. 2004 à 09:04
Essai d'ouvrir un nouveau projet dans VB5, puis insère les fichiers *.frm du projet télécharger, ça peut marcher.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous