Je suis cerné, mais qu'ai-je fait ???

cs_RatcheK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 2 juin 2004 à 14:15
cs_chico200987 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 29 mai 2005 à 13:13
Bonjour à tous et merci de vous arrêter à cette question ...
Voilà il y environ 2 mois mon PC a choppé un virus réseau répondant au doux nom de RPC DCOM BUFFER OVERFLOW : une saleté qui rempli les disques j'usqu'à saturation ... j'ai 2 antivirus actif + un firewall = PC CILLIN 11 + BIT DEFENDER + ZONE ALARM --- cette merde est passée au travers !!
Une semaine avant mon anti virus m'avertissait que j'avais un trojan je suspecte le malfaisant de m'avoir vérolé ... ajoutez à cela des achats sur internet à mes frais et du courier deja lu dans ma boite e-mail ... tout concorde.
Je n'y connais pas grand chose en prog' mais je me suis renseigné et le programme utilisé serait Sub7.
j'ai fini par formater pour avoir la paix : dés la première reconnection je me reprend un troyen ! Je pense qu'il s'agit de la même personne... Cette acharné me semble bien passionné par ma machine et je souhaiterai lui donner une bonne leçon : Quelqu'un a t-il une idée car j'arrive vraiment à saturation ...

Merci d'avance

3 réponses

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
2 juin 2004 à 19:17
configure bien zone alarm et tu devrai etre tranquille, sinon il existe un anti subseven (je pense ? de memoire). pour ceux qui est des virus et autres. on s'en choppe pas mal sur le net donc ne tombe pas dans la parano!!! c peu etre une coincidence???

Normalement apres un formatage, plus de bléme, mais il se peu que tu t'infecte en reinstallant un soft ou autre (peu etre mm un soft eu de cette personne) je sais que l'on peu faire un server (.exe) avec sub seven donc fait attention!!!