Je suis cerné, mais qu'ai-je fait ???

cs_RatcheK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 2 juin 2004 à 14:15
cs_chico200987 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 29 mai 2005 à 13:13
Bonjour à tous et merci de vous arrêter à cette question ...
Voilà il y environ 2 mois mon PC a choppé un virus réseau répondant au doux nom de RPC DCOM BUFFER OVERFLOW : une saleté qui rempli les disques j'usqu'à saturation ... j'ai 2 antivirus actif + un firewall = PC CILLIN 11 + BIT DEFENDER + ZONE ALARM --- cette merde est passée au travers !!
Une semaine avant mon anti virus m'avertissait que j'avais un trojan je suspecte le malfaisant de m'avoir vérolé ... ajoutez à cela des achats sur internet à mes frais et du courier deja lu dans ma boite e-mail ... tout concorde.
Je n'y connais pas grand chose en prog' mais je me suis renseigné et le programme utilisé serait Sub7.
j'ai fini par formater pour avoir la paix : dés la première reconnection je me reprend un troyen ! Je pense qu'il s'agit de la même personne... Cette acharné me semble bien passionné par ma machine et je souhaiterai lui donner une bonne leçon : Quelqu'un a t-il une idée car j'arrive vraiment à saturation ...

Merci d'avance

3 réponses

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
2 juin 2004 à 19:17
configure bien zone alarm et tu devrai etre tranquille, sinon il existe un anti subseven (je pense ? de memoire). pour ceux qui est des virus et autres. on s'en choppe pas mal sur le net donc ne tombe pas dans la parano!!! c peu etre une coincidence???

Normalement apres un formatage, plus de bléme, mais il se peu que tu t'infecte en reinstallant un soft ou autre (peu etre mm un soft eu de cette personne) je sais que l'on peu faire un server (.exe) avec sub seven donc fait attention!!!

Mais avec un bon antivirus normalement plus de probléme, donc verifie que tu antivirus est a jour et bien fonctionnelle!!!

++
0
damattila Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
6 juin 2004 à 16:26
damien
Salut pcpunch pourrais tu me dire comment fait t'on pour ke ton prog marche le "keylogger", ke doi-je mettre dans Capture texte , capture acran , envoi e-mail , préférence ? Excuse moi si je te fait répéter , il aurai pas le fichier lisez moi ? parce ke je vois ke pcpunch ne veut pas me répondre :question)
0
cs_chico200987 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
29 mai 2005 à 13:13
je sais j'arrive en retard mais pour un excellent antivirus prenez
NOD32 dispo 30 jour d'essais mais au bout des 30 jours nod32 vous dit
de l'acheter ou de le desinstaler vous n'avez qu'a attenre 30 seconde
et le bouton "fin" devient "continuer" et vous continuez gratuitement...

Pis biensûr 2 antivirus c'est vraimen pas super pour un pc :-\ vaut
mieux en mettre 1 bon que 2 connu... souvent qu'il y a des
disfonctionnement et que l'un prend l'autre comme un virus etc...



voilà ++
0
Rejoignez-nous