Listview_columnclick... ???

the6mdfr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003 - 3 nov. 2003 à 17:49
the6mdfr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003 - 4 nov. 2003 à 09:39
Bonjour

j'utilise la fonction listview_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As MSComctlLib.ColumnHeader).Sur une listview en Ivwreport.
le probleme est que lorsque je click sur mon entete de colonne je ne passe pas dans ma fonction.

Je me demandais si j'ai oublié de coché une option ou autres choses.

Si quelqu'un avait une solution.

Merci.
The6md

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
3 nov. 2003 à 18:13
Tu aurais pas renommé ton controle ???

il n'y a rien a faire de particulier.......

as tu bien crée tes entêtes de colonnes....

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
the6mdfr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003
4 nov. 2003 à 09:39
Merci pour ta réponse rapide.

Mais la fonction ne marchais pas alors que tous parraissaient normal.
J'ai trouvé le probleme.
J'utilise une fonction pour créer mais entete de colonne et pour que une ligne sur deux soit d'une autre couleur (code pris sur se site auteur: Néo.Balastik). Et dans le code il y a une ligne flatheader=true, qui empêche la fonction columnclick de fonctionné. En la supprimant j'arrive a faire fonctionner mon application.

Merci
The6mdfr
0
Rejoignez-nous