A l'aide ....

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 2 oct. 2003 à 18:32
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 3 oct. 2003 à 17:07
Bonjour à tous,

J'ai fait un petit prog,qui, quand je le lance, va crée un fichier "toto.txt" sur le réseau, jusque là pas de problème....
Quand je quitte mon programme je vais éffacer ce fichier pour me permettre de me reconnecté a mon prog un peu plus tard(En fait l'exe est utilisé par plusieur utilisateurs qui ont chacun un fichier texte bien précis).
Le problème c'est quand le pc plante le programme ne va pas éffacer ce fichier(normal....car il n'est pas fermer correctement), et m'empêche ainsi de pouvoir me reconnecter(car je fais une vérification de ce fameux fichier texte, pour voir si il y quelqu'un de connecter)Le prog est une base de donnée access.

AIDEZ MOI .....je ne trouve pas de solutionssss...

Merci à tous de votre attention à mon message.

Exploreur

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
2 oct. 2003 à 18:47
Si chaque utilisateur a un fichier bien precis, tu peux, si ton fichier a ete trouvé, en deduire que ta derniere session s'est mal terminée..... et donc en informer ton User, et faire ce que tu veux de ton fichier.

Ca s'etait pour tenter de repondre a ta question

Maintenant, cote conceptuel, je ne pense pas que ta solution soit optimale !!

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
3 oct. 2003 à 17:07
Merci,

Si tu as une autre solutions plus intéressante à me proposer, dis moi le, car cela m'intéresse pour les prochains code!..Thanks
0
Rejoignez-nous