Le bouton sublit ajouté dynamiquement dans une ligne d'un tableau marche pas! ja

virus321 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 27 avril 2009 à 17:09
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 28 avril 2009 à 10:49
Bonjour tout le monde!
voila depuis ce matin je me suis casser la tête à résoudre mon problème mais sans résultat.
J'ai une page html qui afficher le résultat d'une requete php sous forme d'un tableau ou la derniere colone est consacré a faire des action(modifier supprimer).
J'ai ajouter aussi un bouton add qui permet d'ajouter dynamiquement à travers javascript une ligne suplémentaire pour ajouter un ouvel utilisateur avec seulement un bouton save dans la dernière colonne.
je vois bien la ligne ajouté avec les élément que j'ai préciser jpeu écrire dedans mais quand je clique sur save il fé rien!

voila mon code html/php
    echo "Résultat de la recherche pour le critère: ".$var."
";
                    $i= 1;?> 
                     
                       <?php
                    echo "\";
                    echo \" Id |Name |Groupe |Piloting |Destinataire |DestinataireCC |Modification |\";
                       
                        do
                    {
                   
                                  $id =$tableau->Id;
                                   $login=$tableau->Name;
                                  $Groupe=$tableau->Groupe;
                                   $piloting=$tableau->Piloting;
                                  $Destinataire=$tableau->Destinataire;
                                   $DestinataireCC=$tableau->DestinataireCC;
                        echo \"----
\";?>
                       <form method=\"post\"  action=\"redirection_rla.php?id=<?php echo $id; ?>\">                     
                     
                    <?php
                    echo \"";?>" disabled="disabled" value="<?php echo htmlentities($id);?>" />
                    <?php echo ", ";?>" name="Name" disabled="disabled" type="text"    value="<?php echo htmlentities($login);?>" />
                    <?php echo ", ";?>" name="Groupe1" disabled="disabled" type="text" value="<?php echo htmlentities($Groupe); ?>" />
                    <?php echo ", ";?>    <select name="Piloting" disabled="disabled" id="Piloting<?php echo $i;?>">
         
            <option selected ><?php echo $piloting;?></option>
           
            <option>RU ME</option>
            <option>RU WCA</option>
            <option>RU SEA</option>
            <option>NI RDS</option>
           
                    <?php echo ", ";?>" name="Destinataire" type="text" disabled="disabled" value="<?php echo htmlentities( $Destinataire); ?>" />
                    <?php echo ", ";?>" name="DestinataireCC" type="text" disabled="disabled" value="<?php echo htmlentities( $DestinataireCC); ?>" />
                    <?php echo ", "?>
                      
                      
                       )">
                      
                       &Groupe=<?php echo $Groupe;?>&critere=<?php echo $var;?>"onclick="return Verif_delete()" >
                      
                      
                       " disabled="disabled" value="Submit" src="../img/actions/ok_small.gif" alt="save" />
                       <?php
                        echo ", \";
                        ?>
                        </form>
                        <?php echo \"\";
                                                  
                        ?>
                       
                        <?php
                      $i++;
                    }while($tableau =mysql_fetch_object($result));
                      ?> 
                       )\">
                       <?php
                    echo "
";
               
                    break;
 
lol cé compliqué mé bon patience !!
mon truc java :
function AddRow(i){
   
     i++;

    var newRow = document.getElementById('tableau').insertRow(-1);
   
    var newCell = newRow.insertCell(0);    newCell.innerHTML +newCell.innerHTML "";
    newCell = newRow.insertCell(1);
    newCell.innerHTML = "";
   newCell = newRow.insertCell(2);
    newCell.innerHTML = "";
    newCell = newRow.insertCell(3);
    newCell.innerHTML = "";
    newCell = newRow.insertCell(4);
    newCell.innerHTML = "";
    newCell = newRow.insertCell(5);
    newCell.innerHTML =  newCell.innerHTML = "";
   
    newCell = newRow.insertCell(6);
    newCell.innerHTML = "";
   
    }
les i cé pour mettre des id différent pours pouvoir récupérer les infos de chaques lignes.

en regardant le code source de la page aprés qulique sur le bouton add ou images.jpeg si vous voulez les ligne que j'ai rajouté n'apparaisse pas dans le code source pourtant il sont afficher et comme je vous ai di le submit marche pas pourtant il devrait se rediréger vers redirection_rla.php?id=<?php echo $id;

lool est ce que vosu auriez une idée !!

2 réponses

virus321 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
27 avril 2009 à 17:54
lol bon je crois que cété trop compliqué ce ke jé mis.alors j'essaye de simplifier la chose.j'ai un tableau qui se rempli avec une boucle do while ou il ya plusieur colones.la dernier contient des bouton pour faire des action comme supprimer ....
en hau de ma paje j'ai un bouton add(images.jpeg) quand je clique dessus ca doit m'afficher une nouvel ligne dans mon tableau ou je peut rentrer des données, et un bouton submit dans la dernière colonne pour enregistré.mon problème c'est que mon bouton submit ne marche pas.j'ai réussi a afficher la nouvel ligne de mon tableau mais jpeus pas enregistré mes donner.
a noté que chaque ligne de mon tableau et un formilaire.

voila en plus simple!
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
28 avril 2009 à 10:49
Bonjour,

>>mon bouton submit ne marche pas.
>>j'ai réussi a afficher la nouvel ligne de mon tableau
>>mais jpeus pas enregistré mes donner.
ben déjà, regarde le html généré/résultant et pas le php ( et met le nous ? )
enfin... pour 1 seule ligne, le reste est probablement inutile dans un 1er temps.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous