Opengl matrix

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Description

Encore un autre (ouff!!!) code pour un effet générique Matrix. Il permet simplement de comprendre le principe du Blending. Rien de nouveau koi...

Source / Exemple :


g pas envie ce soir......

Conclusion :


Rien à voir avec le code mais je ne peux m'empecher le partage d'un texte figurant dans mon bouquin de C++..."Le pointeur reste souvent la variable qu'on répugne à utiliser car elle conserve, malgré toute notre bonne volonté, une aura de mystère impénétrable. On l'associe -à tort ou à raison- à des algorithmes nébuleux, d'une utilité fort contestée."
NB Que de poésie dans l'univers du C++ LoL

Codes Sources

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peace mes frères
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juste que par honeteté intelectuelle tu aurais pu préciser que le code ne venait pas de toi.
et pas la peine de te venger sur mes sources.... cela confirme combien tu es pitoyable.
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Kjus t pas gonflé comme kem mais on m'avais prévénu sur ce site C++ où le but est de démonter et rarement d'être constructif en critique...Le tuto est réellement cool sur Nehe effectivement mais je vois pas ce que je peux rajouter de plus pour quelques lignes de code. De plus gaillard, si tu crois que je vais me retaper ce qui concerne l'initialisation de la fenêtre Windows tu te plante grave...Enfin, Veni vidi Victis: Je suis venu, j'ai vu et ... je me casse. Merci aux autres et quand à toi -pleins de choses déséagréables-
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ce que tu ne dis pas, c'est que tu as tout simplement copié ce code de ce tutorial :
http://nehe.gamedev.net/tutorials/lesson.asp?l=08
dont on peut trouver la source identique ici :
http://nehe.gamedev.net/tutorials/openil/lesson08.zip

tu as juste viré les noms des auteurs et changé l'image. tu aurais pu préciser d'où venait le code, et laisser le nom des auteurs dans la source !
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ca marche très bien.
Meme sur une carte graphique assez vieille (ATI rage fury :p )
ca donne aussi un peu mal a la tete.
ca me donne envie d'apprendre openGL..
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