Heritage multiple et destructeur

Contenu du snippet


Source / Exemple :


#include <iostream.h>

class Un
 {
  public:
    Un(void) { cout << "Constructeur de la classe Un\n"; };
    ~Un(void) { cout << "Destructeur de la classe Un\n"; };
 };

class Deux
 {
  public:
    Deux(void) { cout << "Constructeur de la classe Deux\n"; };
    ~Deux(void) { cout << "Destructeur de la classe Deux\n"; };
 };

class Trois
 {
  public:
    Trois(void) { cout << "Constructeur de la classe Trois\n"; };
    ~Trois(void) { cout << "Destructeur de la classe Trois\n"; };
 };

class Derivee: public Un, public Deux, public Trois
 {
  public:
    Derivee(void) : Un(), Deux(), Trois() { cout << "Constructeur de la classe Derivee\n"; };
   ~Derivee(void) { cout << "Destructeur de la classe Derivee\n"; };
 };

void main(void)
 {
   Derivee ma_classe;
 }

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.