Interface de jeux 2d½ sans transparence [visual c++, mfc]

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Description

Bon, c'est pas compliqué, ça dessine un tableau, vue en plongée, angle 45-50° à peu près. C'est pas super puissant mais au moins c'est un exemple.

Source / Exemple :


dans le zip

vous pouvez remplacer le tableau global (StaticTab, par la définition que vous trouverez dans le fichier labyrinthe.txt

Conclusion :


Pour le moment j'ai pas le temps de mettre à jours mes sources alors soyez indulgent sur les commentaires entre autre et aussi sur la qualité même.

Comporte un bel exemple de plusieurs choses importante comme le double buffering, dessiner des bitmaps de forme non-rectangulaire (marquer une zone comme transparente) etc.

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Commentaires

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mardi 8 janvier 2002
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6 janvier 2003

Désolé pour le débug printf, c'est une fonction personnelle que j'inclus dans un .h, celà permet d'accélérer le débuggage, tu n'as qu'à supprimer les includes et c'est fini, on en parle plus... je croyais les avoir enlevé désolé.
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2 août 2002

ce m'ecrit :
woopDoc.cpp(11) fatal error C1083: Cannot open include file: 'debugPrintf.h': No such file or directory
woopView.cpp(13) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'DebugPrintf.h': No such file or directory
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mardi 8 janvier 2002
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6 janvier 2003

Lightness1024, pour l'éditeur de niveau simple, il faut que tu crée une matrice de N * N tu ajuste les valeurs FormatLabX et FormatLabY, ensuite tu crée une matrice où les 1 c'est des chemins et des 0 pour les murs, c'est tout.

Je te l'accorde ce n'est pas le gros luxe mais à l'origine ça générait des Labyrinthes de façon dynamique mais comme il y a une fonction commercial au code qui crée les labyrinthes je ne pouvais pas le mettre, alors j'ai mais mon app de débuggage qui permet au moins de l'afficher et de la contrôler.

pour les algorythme dynamique c'est facile puisque c'est une matrice de Int.
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jeudi 15 mars 2001
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1 avril 2005

c bien mais la maniabilité c pas génial.
sinon faudrait nous mettre un editeur de niveaux

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