Donc, voilà un petit programme pour indexer les divx, les dvd enf1 tout ce que vous voulez !
Il n'utilise pas de BDD seulement des fichiers 'FDS' moi je trouve cela aussi voir même + pratik kune BDD
Dans chaque fiche on peut stocker :
- l'affiche du film (n'importe kel format ...)
- le synopsis (dans un Richtxtbox)
- les anecdotes (dans un Richtxtbox)
- Infos sur la réalisation, production, casting ... (dans un Richtxtbox)
- Titre français
- Titre originale
- date de sortie o ciné .......
J'ai essayé de faire un programme assez complet vous verrez par vousmême
si yen a ki connaisse allocine.fr bas en fet le programme utilise un peut leur fiche donc sur une fiche ya kommême pas mal d'infos !
j'ai rajouté récemment une fonction pour dl des fiches via internet
Pour cela faites un clic droit sur la liste de divx puis "Télécharger des fiches"
En ce moment j'ai du en mettre 30 (fiches) à dl enf1 un peut près + ou - 10 lol
La resolution min dexécution cé 1024*768 (je crois chu pas sur enf1 vous verrez si le programme marche vous ;-) )
ha oui si ya pas de ZIP cé ke gé pas réussi à fire passer le prog sur le site (le fichier est trop gros en zip ça fé 545 Ko mais en rar 480 donc ça dvré passé je vé renommer le .rar en .zip ptêtre ke ça marchera ! kicé sinon voir ci dessous
DONC si ya pas de ZIP le programme est à dl ICI
http://perso.wanadoo.fr/sky-lander/source.rar
Laissez vos commentaire ici plz !
ha oui gé ke 15 ans alors soyez indulgent lol
7 sept. 2003 à 23:15
Moi l'aspect visuel de ton programme ma grandement surpris, c'est vraiment très bien!!! Pour ce qui est du download des fiches moi le programme plante lorsque je click sur continuer... c'est peut-être parce que je n'ai qu'une version d'ininiation de VB6.
Note : 8/10
Bonne continuation...
7 sept. 2003 à 22:34
7 sept. 2003 à 16:24
7 sept. 2003 à 15:22
En réalité le fichier n'est pas un fichier ZIP, c'est un fichier RAR alors renommer le en .rar et ouvrez le avec winrar (gratuit sur www.telecharger.com) voila ! (en zip il était trop gros)
Sinon URGO je sait ke la signalétique est dépassé mais le problème c'est ke je n'aime pas la nouvelle siganlétique du CSA, elle ne comporte pas de couleur et je trouve cela un peut bête alors voilà tout simplement pourquoi j'ai gardé la vieille signalétique. (Je compte mettre le programme à jour avec une option pour ke l'utilisateur est le choix entre la signalétique vieille ou nouvelle)
7 sept. 2003 à 15:16
sorry
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.