Embryon de casse-briques en dx7 avec effets de particules waooooooooouh !!!!

Description

Tout est dans le titre...
Notez que c'est un test de CAD.dll (eh, c'est mon nom ! sacrée coïncidence hein ? On aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas fait mieux !), librairie que je suis en train de créer et qui a pour but de faciliter l'utilisation de DX7 sans trop ralentir le programme. En clair : un moteur de jeu. Ce n'est qu'une version préliminaire très peu débuguée et qui ne comporte pour l'instant que l'interface de gestion de la 2D, mais des interfaces de gestion des sons et de la musique MIDI sont prévues (mais pas pour bientôt, je dirais au mieux début 2004) et peut être un jour de la 3D (peut être l'été 2004,2005 ou 2006 :-).
Mais je vous en reparlerai ! Pour l'instant il n'y a pas de doc, alors si vous voulez comprendre prévoyez beaucoup de temps, même si j'ai conçu le programme de la manière la plus modulaire possible, et avec des noms de méthodes et procédures, je pense, assez explicites...

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.