Eclairage sans directx (3) - phong shading

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 205 fois - Téléchargée 322 fois

Description

Alors là, c'est le phong shading, il fait un effet de lumiere tres "réaliste", au lieu que ce soit les couleurs qui soient interpolées, c'est les normales. l'éclairage est donc calculé a chaque pixel, donc plus réaliste. la capture ne nous montre pas grand chose... le mieu c'est d'essayer! ;)

Conclusion :


Tout ca sans directx biensur!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
921
Date d'inscription
vendredi 20 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

Bravo, et encore bravo !!!!
Je n'ai pas regardé le code de près, mais il a l'air vachement bien implémenté et graphiquement excellement bien réussi !
10
Saros
Messages postés
330
Date d'inscription
jeudi 22 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009

Merci!
Messages postés
897
Date d'inscription
jeudi 6 juin 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
2
http://membres.lycos.fr/tutoriauxz/Astuces/screenshot.htm

pour faire des captures d'écran sans hypersnap et donc ne plus avoir le rectangle blanc..
Messages postés
483
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006

Excellent ! Vachement cool en plus c hypra rapide ! Bon boulot !
Messages postés
330
Date d'inscription
jeudi 22 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009

hihihi! merciiiiii ! AAAAh j'ai une idée! avec plusieurs lampes maintenant!
Afficher les 6 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.