Dessin de triangles pleins garanti sans bug

Description

Le code contient 2 routines : une ancienne et une optimisée. Pret a utiliser dans un moteur 3D 100% software. N'utilise que la commande line de VB, donc la lenteur cache la différence entre les 2 routines. Mais très simple à porter en directdraw ou gdi.

Tout un environnement est prêt pour tester ces deux routines. Un système de
bench est intégré pour espionner le nbre de triangles a la seconde.

Conclusion :


Toute amélioration, aussi bien au niveau algorithmique que dans les routines graphique (portage sous ddraw/d3d ou meme gdi) bienvenue.
Ecrivez-moi à hell_butcher@hotmail.com .

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.