Shoot

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 350 fois - Téléchargée 245 fois

Description

Aucune description n'est fournie pour ce projet

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
SupraDolph Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
15 mai 2003 à 14:16
Au début j'étais comme EBArtSoft je ne voulais pas telecharger la source en vu de ton commentaire. Mais le message de EBArtSoft (que je remerci pour le soin qu'elle a porter a ta source c rare. et c'est bien de voir que des personne portes attention au sources postée sur ce site) m'a fai changer d'avis.
le jeu est fluide mais je n'arrive pas a tirer plus d'une balle avec le joueur 1.(Le joueur 2 fonctionne normalement).

Bonne prog.

8/10
Veryhotman Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
14 mai 2003 à 22:44
Bon petit jeu t'a du te casser le citron pour faire ça mais ça fait passer le temps et y a plus d'action que dans le soilitaire au moins. :)
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
14 mai 2003 à 20:27
Une derniere chose vite fait....

"Ne crache pas sur ce que tu fait ! car c'est comme un gateau fait maison : pour que les autres en mange il faut soigner la presentation"

;-D

bye
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
14 mai 2003 à 20:24
Bonjour Whack,

Je doit dire qu'en lisant ton commentaire j'avais pas envie de voir la source...cela dit je l'ai regardé quand meme (je sait pas peut etre un petit lutin qui ma dit : *regarde regarde*) bref....

Je trouve ton jeu assez seduisant, j'explique :
- les graphismes son soignés
- le code est clair (meme si les methodes employées sont *beurk* lol)
- et le tout est fluide
ce qui donne a cette source un game play interressant

mais... (car il y a un mais)
si je peut me permettre quelque reflexions il te conformer aux principe de base d'un jeu c.a.d. gerer tout tes evennements
clavier, mouvments, tir et collision dans une meme boucle de
jeu genre :

do
GereClavier()
GereMouvement1Player()
GereMouvement2Player()
GereTirs()
AfficheObjets()
Patiente()
loop while JeuEnCour

en autre truc qui pourrais t'aider c'est d'oublier la fonction GetAsyncKeyState que l'on utilise plutot pour recuperer une touche
quand la fenetre principal n'est pas visible et d'utiliser plutot
les evenement Form_KeyDown() Form_KeyUp() et un Tableau
de touche Keys(256) as boolean

puis de faire :

Form_KeyDown(KeyCode)
Keys(KeyCode) = True
end sub

Form_KeyUp(KeyCode)
Keys(KeyCode) = False
end sub

puis dans ta fonction GereClavier :

If Keys(vbKeyUp) then BougeVersLeHaut
If Keys(vbKeyDown) then BougeVersLeBas


Bon voila j'ai occupé bcp d'espace, mais je voulais t'aider un peu et si cela est le cas j'en suis content :-D

Bonne pr@g

EBArtSoft
vjeux Messages postés 92 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003
14 mai 2003 à 18:44
J'aime bien ce petit jeu mais je suis sur un portable et la touche 0 n'est pas vraiment accessible :S

Pourrais-tu mettre une option pour définir les controles ?

++

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.