using System.IO; using System.IO.Compression; //... public static void CompressFile(string inputFileName, string outputFileName) { byte[] buffer = new byte[4096]; if (File.Exists(inputFileName)) { using (FileStream inputFile = File.Open(inputFileName, FileMode.Open), outputFile = File.Create(outputFileName)) { using (GZipStream gzip = new GZipStream(outputFile, CompressionMode.Compress)) { int n = 0; while((n = inputFile.Read(buffer, 0, buffer.Length)) != 0) { gzip.Write(buffer, 0, n); } } } } } public static void UncompressFile(string inputFileName, string outputFileName) { byte[] buffer = new byte[4096]; if(File.Exists(inputFileName)) { using (FileStream intputFile = File.Open(inputFileName, FileMode.Open), outputFile = File.Create(outputFileName)) { using (GZipStream gzip = new GZipStream(intputFile, CompressionMode.Decompress)) { int n; while ((n = gzip.Read(buffer, 0, buffer.Length)) != 0) { outputFile.Write(buffer, 0, n); } } } } }
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.