Screensaver réveil matin - cdplayer

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 436 fois - Téléchargée 441 fois

Description

C'est un screensaver qui affiche l'heure en très gros sur votre écran....vous pouvez comprendre comment créer un screensaver avec les variables d'environnement afin de pouvoir faire un setting dans les propriétés de l'affichage...ici vous pouvez mettre une alarme qui joue une track précise sur un cd, ou encore un fichier compatible avec windows media player sur votre disque dur. Vous spécifiez également le nombre de répétition de la pièce...et si le fichier est incompatible ou absent ou si le cd est vide alors ça joue un extrait country afin d'éviter de passer tout droit.

IMPORTANT - Il faut absolument avoir windows media player 9 d'installé sinon ça marche pas.....ceci dit le contrôle est très différent de l'ancien alors ça vaut la peine de regarder un peu de ce côté là.

Afin de me compliquer un peu la vie, j'ai fait un activex qui représente une boite qui répond à une seule méthode, soit celle d'afficher tel chiffre ou tel autre....il faut mettre l'ocx dans system32. J'ai inclu les sources du contrôle aussi.

Pour le reste, si vous voulez utiliser le screensaver, il faut mettre le fichier ini, le fichier mp3 et le fichier scr dans system, puis accéder aux options dans la configuration de l'affichage/screensaver.

Voilà et je vous donne un lien qui permet d'aller downloader windows media player 9 :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player.aspx

alors voilà....laisser vos commentaires svp et à la prochaine !

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

Messages postés
182
Date d'inscription
dimanche 18 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2004
3
Désolé le fichier bluegrass était trop gros...alors l'idée c'est de changer la valeur dans le fichier ini [Defaults] TrackPath=<votre fichier> et d'inclure votre fichier défault (en cas d'erreur) dans le répertoire system.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.