Moteur physique 2d chipmunk.. en delphi!

Description

Bonjour,
en fouillant dans mes archives j'ai retrouvé ce code écrit il y a pas mal de temps (il y a onze mois en fait)... je ne l'ai jamais jugé assez élaboré pour poster sur DelphiFR mais puisque je n'y porterai probablement plus de modifications pourquoi pas le partager. Il s'agit d'un exemple d'utilisation de la librairie de physique en deux dimensions Chipmunk codée en C++ (pas par moi). Quelqu'un a écrit un header en Delphi et on peut s'en servir pour utiliser la librairie depuis son application Delphi. Mon exemple crée simplement des petites boules dans un espace clos... donc c'est assez basique par rapport au potentiel de la librarie... il y a peu de commentaires et mon code n'est pas magnifique mais voilà, j'éspère que des personnes y trouveront l'inspiration d'écrire des applications plus élaborées basées sur ce moteur physique.

Le projet est pret a l'utilisation, j'ai inclus la DLL et le header. Ca devrait tourner pas trop mal (après tout c'est pas du beau code de ma part), mais évidemment ca dépend de votre processeur. Enfin bref.

Source / Exemple :


// zip

Conclusion :


Voila... enjoy.

Link vers le site du projet Chipmunk: http://code.google.com/p/chipmunk-physics/
Link vers le header: http://code.google.com/p/chipmunk-pascal/ (alternativement: http://www.pascalgamedevelopment.com/content.php?119-Chipmunk-binding-for-Pascal)

Codes Sources

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