Rpg directdraw mode combat (début)

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Description

Ceci est ma première source déposée, merci pour votre indulgence...

Petit mode combat pour un jeu de role type Final Fantasy, ce n'est que le début (je l'ai commencé le 7/1/2003) et il n'y a pas grand chose de fait (2 attaques + quitter)

C'est fait avec direcdraw (j'ai lu les différents tutoriels et sources de ce site pour y parvenir) et j'espère que ca vous plaira...

Merci !!

Conclusion :


Je suis toujours en train de le développer bien évidemment donc si ca vous plait revenez de temps en temps voir les mises a jour...

le 10/01/2003 : ajout d'un screenshot
le 13/01/2003 : nouvelle version, code amélioré, gestion partielle des points de vie (de l'adversaire géré par l'ordinateur pour le moment)... necessite vb6fr.dll, dx7vb.dll et scrrun.dll
le 15/01/2003 : nouvelle version, code amélioré, gestion totale des points de vie de l'adversaire et des points de magie du perso
+ ajout de persos

Codes Sources

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Commentaires

Messages postés
4
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samedi 7 juin 2003
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7 mars 2004

tu n'aime pas t'emeveillé devant tes matrice,tes mondes 3d rapidment?
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jeudi 31 janvier 2002
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6 septembre 2004

mais 3d games creator, c'est^pas assez merdique... un vrai programmeur aime quand çà foire de partout :D
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4
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7 mars 2004

je trouve ça tres bien mais vois tu il y a une enorme concurrence:
peux etre connais tu 3d games crator?
c un langage orienté jeux video.

on peut y faire facilement de la 3d et de la 2d + les sons qui vont avec.

bon courage!!
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jeudi 27 décembre 2001
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22 décembre 2008

Bravo, et surtout BONNE CHANCE pour l'IA lol... y a du travaille en perspective
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mardi 7 janvier 2003
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24 novembre 2010
2
Désolé, l'IA c'est pas encore pour ce coup ci, j'y travaille... donnez moi votre avis sur la source et si vous avez des idées sur la maniere de gérer l'IA assez simplement (j'ai personnellement trouvé une méthode mais ca me prendrai enormement de temps a la mettre en place)
Merci de votre aide
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