Mp3 layer nice &small

Description

un lecteur mp3 pour l’insérer dans une page web , il permet de lire un seule fichier mp3
affichage automatique des tags du fichier mp3

Source / Exemple :


import flash.events.Event;
import flash.media.Sound;
import flash.media.SoundChannel;
import flash.media.SoundTransform;
import flash.media.SoundLoaderContext;
import flash.net.URLRequest;
import flash.media.ID3Info;

var trans:SoundTransform = new SoundTransform();
function tournersens1 (event:Event):void{
	g1.rotation+=2;
g2.rotation-=4;
g3.rotation+=4;
}stage.removeEventListener (Event.ENTER_FRAME ,tournersens1);

var aze:Boolean = true;
var snd:Sound = new Sound();
var context:SoundLoaderContext = new SoundLoaderContext(10000);
snd.load(new URLRequest("sound/mysound.mp3"), context);
var channel:SoundChannel = new SoundChannel();

snd.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onIOError, false, 0,
true);
function onIOError(evt:IOErrorEvent):void {
sname1.text="An error occurred";
pause_mc.removeEventListener(MouseEvent.CLICK, playpause);

}

snd.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, onLoadProgress, false,
0, true);
function onLoadProgress(evt:ProgressEvent):void {
progBar1.width = 310 * (evt.bytesLoaded / evt.bytesTotal);
}

//channel = snd.play();
var pausePos:Number = 0;
function playpause(evt:Event):void{
	if(aze==true){
		stage.addEventListener (Event.ENTER_FRAME ,tournersens1);
		channel = snd.play(pausePos);
		aze=false;
	}
	else if(aze==false){
		pausePos = channel.position;
		channel.stop();
		stage.removeEventListener (Event.ENTER_FRAME ,tournersens1);
		aze=true;
	}
}pause_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK, playpause);

function stopbm(evt:Event):void{
	channel.stop();
	pausePos=0;
	aze=true;
	pause_mc.gotoAndStop(1);
	stage.removeEventListener (Event.ENTER_FRAME ,tournersens1);
}stopb.addEventListener(MouseEvent.CLICK,stopbm);

function plus (evt: Event):void{
	
trans.volume += .2;
trace(trans.volume);
channel.soundTransform = trans;
}max_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK,plus);

function moin (evt: Event):void{
trans.volume -= .2;
trace(trans.volume);
channel.soundTransform = trans;
}min_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK,moin);

var tabl:Array =new Array ();

snd.addEventListener(Event.ID3, onID3Info, false, 0, true);
function onID3Info (evt:Event):void {
var id3Props:ID3Info = evt.target.id3;
for (var propName:String in id3Props) {
	
tabl.push(id3Props [propName]);
}
}

var i :int=0;
var timer:Timer = new Timer(2000);
timer.addEventListener(TimerEvent.TIMER, onTimer);
timer.start();
function onTimer(evt:TimerEvent):void {
sname1.text=tabl[i];

i++;
if (i==9){
	i=0;
}
}

Conclusion :


c'est simple je crois de faire un lecteur mp3 pour un seule fichier mais pour plusieurs fichiers mp3 c'est fou avec les "channels" qui me cassent la tète, j'arrive pas à vider une "channel" pour mettre dedans un nouveau fichier mp3

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