Petit jeu "d'avion"

Description

Voici un p'tit jeu d'avion programmé un peu à la va-vite mais bon j'aime bien :)
J'ai essayé au max de simuler le comportement d'un vrai avion (avec calcul de Cx, Cz, etc...) ce qui rend pas trop mal il me semble.
Il y a deux modes de jeu :
1- On doit arriver à atterrir voire redécoller sans toucher l'obstacle
2- On doit arriver à traverser un tunnel sans toucher les bords

Les caractéristiques de l'avion telles que surface alaire et masse sont modifiables histoire de s'amuser un peu.

Il peut y avoir quelques bugs comme l'avion qui part n'importe où dans des cas extrêmes ou bien des passages impossibles à passer étant donné que les décors sont générés aléatoirement.

Les touches haut/bas pour régler l'assiette et gauche/droite pour les gaz.
La touche espace pour redémarrer. Le "0" du clavier numérique pour les aérofreins.

Conclusion :


Quel est l'intérêt de cette source ? Pas grand choses certes, juste la gestion de la physique de l'avion, la création de graphiques dans un composant image, etc...

Codes Sources

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