Map éditeur pokémon

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 10 978 fois - Téléchargée 756 fois

Description

Voici un petit éditeur de maps (cartes) complet que j'ai créer il y a quelques mois pour mon petit projet de jeu pokémon (qui je trouve jamais le temps pour finir).
L'éditeur est trop FUN, on peut vraiment s'amuser à créer pas mal de maps et à les modifier.

L'éditeur permet de sauvegarder les maps sous forme d'un format ".bmp" sachant que si l'image exportée n'as pas été modifiée avec paint etc, peut être alors utilisé pour importer votre MAP et la modifier, car les données de la MAP sont enregistré en mode "Append" après les données binaire de l'image "Aperçus de la MAP".

Quand vous créez votre MAP assurez vous de respecter les trois étages avant de poser n'importe quelle objet sur la cellule. Au dessous de chaque bouton d'étage vous remarquerez un petit checkbox sous forme de bouton, que vous pouvez vous en servir pour afficher/masquer l'étage voulu.

Actuellement je travaille sur un autre éditeur plus puissant, et client de jeu. Cette source je l'ai créer il y a longtemps quand j'ai à peine découvert, et appris le GDI, elle est donc pas très.. comment dire, pas très... pas très... bref, je la poste ici pour un but éducatif, qui sait elle peut servir quelqu'un un jour :)

Alors bonne chance. Si vous avez des remarques à propos de ma petite source, n'hésitez surtout surtout pas à laisser un petit commentaire!

Allez bonne chance.

Source / Exemple :


' ALL YOU NEED TO KNOW IS IN THE ZIP FILE. SO GO AHEAD!

Conclusion :


' Pokémon! Attrapez les tous!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Renfield

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.