Jeu en php gd2 : jesus rpgd2

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Description

Bon bas voilà une petite source bien sympa, j'y est passé 6 heures (dont au moins 5 de prises de tête), et sa rend quelque chose qui vaut le coup d'oeil je trouve^^

Donc le principe c'est jouer Jesus, et vous devez trouver la bible, bon scénario pas trop mortel, y'a que 2 map, et sa bouge pas des masses: les graphismes sont pas non plus très fantastique, m'enfin il ne tient qu'a vous d'y amélioré^^.

Je prévien tout de suite, c'est pas du temps reel, avec GD2 en même temps ^^, et pis même j'ai pas été inspiré pour l'AJAX.

Pour jouer Jesus on le déplacé avec des flèches, ont fait des actions avec X et Z, tous sa dans une interface de mini console toute moche :p

Bon alors je sais que c'est vraiment pas un truc qui fera décrocher les no-life de WoW, mais c'est plus pour le coté technique que je poste la source (donc les geek et pas les no-life x) ).

Vous serez pas décu ^,^

Pour ceux qui aurait la flemme de télécharger la source, c'est en ligne ici: http://triver.niloo.fr/rpgd2/

Tout codé par Triver (moi^^) de la Kyx Team ;)

Source / Exemple :


Tout dans le zip ;)

Codes Sources

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kertimanoff
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30 juin 2013

24 août 2010 à 11:19
super idé mais trop baclé, prend le temps de faire un truc qui claque.
et je ne pense pas que quelqu'un va passer sur ton code pour te le refaire en poo tout beau tout propre. pk avoir appelé le jeu "jesus" lol tu es super croyant ? :s c'est pas terrible, personne (ou trés peu) n'a envi d'incarner jesus dans un jeu video lol
Rizer
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14 avril 2010 à 12:03
Idée marrante! Je n'ai pas regarder le code mais c'est bien marrant ^^
Je pense qu'avec de l'AJAX sa serais extra!
Morphinof
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14 avril 2010 à 10:15
En fait je parlais d'un manque de conception au niveau de tout ces if qui rendent le code difficilement lisible, je trouves sa dommage avec quelques classes et un peu de POO sa pourrait être une très bonne source au niveau pedago
kyxteam
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13 avril 2010 à 23:39
Oui c'est sur que le code n'est pas bien simple à lire ^^
Manque de conception ? le jeu en lui même nan, la majorité de ce que peux offrir GD2, PHP et HTML est là, manque plus que des menus dans le jeu, et peut être une approche "tactile" en utilisant la capacité des input type "image" et de l'AJAX.
Et l'objet ? le but n'était pas de faire un code agréable et orienté objet, mais de faire en sorte que le rendu soit là, est il l'est à mon gouts; j'ai pensait a ce code en allant au collège, je l'ai codé 3 mois après^^. Pour terminer sur l'objet, comme je ne pense pas préparer un nouveau code, je t'invite toi (et tout autre qui lirons ce commentaire d'ailleurs) d'en faire une version "OO" x) envoyé moi un MP une fois fait, je l'ajouterai au ZIP en signalant le contributeur.
Je suis quand même satisfait que les gens de phpcs juge sur le code est pas le rendu, enfin sur le rendu en prenant compte qu'il est quand même complexe de faire mieux (mais réalisable).

Cordialement Triver, Kyx Team
Morphinof
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9 août 2013
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13 avril 2010 à 15:36
Aie aie aie ces batteries de if !
Ça manque cruellement de conception tout ça !
Et l'objet ? :p

Dommage l'idée est drôle mais sa donne pas envie de lire le code :(
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