Jeu: sonic (2d)

Description

Alors alors....
Je poste une petite source d'un jeu que j'ai créer hier.

C'est un jeu 2D, avec GDI32 dont le but est de taper Sonic.

Oui, enfin un jeu où on peux être le méchant !!
Alors, toi t'est le méchant: le docteur là (l'ennemie juré de Sonic); Et tu va taper notre héro le zéro et ses amis (les boules qui tournent en haut).

Sympa mais voila, bref.
Have Fun!

Source / Exemple :


'// Le jeu use GDI32.dll
'// Crée un DoubleBuffer pour les rendus en arrières plan, puis dessine dans la Form1 grâce à Bitblt(); ou GdiAlphaBlend();

'// J'aime bien l'effet que sa donne avec GdiAlphaBlend();  =)

'// Bref, vous allez trouver dans cette source ma classe  "clsPNG" qui crée une image DIB avec une couche Alpha depuis une image noir et blanc (appelé mask).

Conclusion :


'// Et bah...
'// J'espère que vous vous amusez à le jouer, comme je me suis amuser à le créer :p

Codes Sources

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