Jeu: mario sokoban

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Description

Salut A tous:

Voici ma version du jeu MarioSokoban construite a partir du tutoriel sur le SiteDuZero.
Le but du jeu est de ranger les caisses a leur places sachant que vous ne pouvez pas deplacer 2 caisses a la fois.

Source / Exemple :


Voir le ZIP

Conclusion :


En esperant que vous vous amusiez bien.
Pour toutes reflexion laisser moi un message.

A bientot
Astro

Codes Sources

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Commentaires

uaip
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mardi 20 février 2007
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7 février 2011
-
Salut,
Je vois pas l'intérêt du truc, là...
Qu'as-tu ajouté par rapport au tuto du site du zéro ?
Si tu as ajouté des trucs, précise, sinon ça ne sert absolument à rien de poster un code qui se trouve à l'identique ailleurs.

En tout cas, le tuto du site du zéro n'a rien d'un niveau initié.
astro53
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5 août 2009
-
Salut,

Graphiquement je n'ai rien rajouter mais techniquement voici quelques ajout que j ai fait qui ne sont pas proposer par le site du zero:

-Gestion de langues en externalisant tous les textes dans des fichiers.
-Jouez contre le temps.
-Ajout du son
-Sauvegarde automatique a chaque niveau et 3 autres emplacement de sauvegarde.

...Si tu as vus ces ajouts sur le site du zero donne moi le lien. Et le code source n'est pas de niveau debutant.

A bientot
Astro
uaip
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mardi 20 février 2007
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7 février 2011
-
Salut,
Là ok, avec ces modifications, ça devient plus intéressant :)

Concernant le niveau, au temps pour moi, j'ai confondu "initié" et "expert".
Cela dit, j'ai regardé 2, 3 fichiers sources, je ne vois pas d'alloc mémoire, pas de listes chainées, pas de récursivité, pas d'algos particuliers... pas de difficultés, quoi.
Je me souviens avoir fait un sokoban avant même de bien maitriser le C, et sans SDL (tout en API), je n'ai pas souvenir d'avoir eu des difficultés particulièes, même si le programme n'était sans doute pas aussi "poussé" que celui-ci.
Enfin bon, je m'avance peut être un peu trop.

Avec tes rajouts, ça a tout de même l'air sympa.
Bonne continuation.
astro53
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jeudi 18 octobre 2007
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5 août 2009
-
Salut,

Je n ai eu qu une grande difficultee a faire ce code ca a ete l'enregistrement des niveaux edite. Ca ma permis de maitriser les fichiers.

Merci et a bientot.
Astro
jedinos
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vendredi 12 février 2010
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20 juin 2011
-
Cooool
Pas mal les ammélioration:p

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