Galerie photo as3

4/5 (14 avis)

Vue 13 418 fois - Téléchargée 2 859 fois

Description

Je vous propose une galerie photo en ActionScript 3.0 très complète.
Interface graphique personnalisable depuis le fichier source de Flash.
Photos affichées sous forme de vignettes avec un scroll et cliquables pour être affichées en grand.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
guardian01
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2006

17 janv. 2010 à 12:05
Bonjour

J’ai un petit souci avec le tuto
je l'ai testé sa demarre pas mal
j'ai placé un masque temporaire sur les vignettes le temps du chargement, c'est bon!

Depuis un menu j’affiche plusieurs diapos les un après les autres
et la j'ai un gros problème

Le problème est que l’osrque je quitte le premier diapo je n’arrive pas à libérer la mémoire
Au niveau des vignettes
For (var i:int =0 ; i< xmlList.length());i++){
delete Liste_vignette.getChildAt(i); // ne libère pas la mem
System.gc(); // ne libère pas la mem
_spList.removeChildAt(i); // ne libère pas la mem non plus
}
Comment supprimer les xxxx.addEventListener(MouseEvent.
Puisque les objets ne sont identifiés que à ma connaissance par « getChildAt(i) »

A bientôt.
Merci de vos réponses.

Guardian
pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
11
27 oct. 2009 à 01:45
sans vouloir être vexant, il y a déjà mieux sur le site ... il suffit de regarder les sources déjà dispo ici qui sont moins bugguées et plus fonctionnelles.

Peg'
cs_tatort
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 31 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010

26 oct. 2009 à 21:58
bien bien vous êtes mignon les enfants proposez mieux les gars !!!
On attend !!!

Merci pour ta source en tous cas
blinkylucie
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 16 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009

4 août 2009 à 10:28
Mouai, pas propre et personnellement j'aurai aimer un petit aperçu dans le descriptif!
stefbuet
Messages postés
576
Date d'inscription
mercredi 5 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009

24 juil. 2009 à 20:28
@Orange73:
ton code est crade:
-Tu oublis d'efface le background avant de le re-dessiner ce qui va prendre de plus en plus de mémoire et charger le CPU pour l'affichage inutilement.
-Tu ajoute un child à la scène à chaque redimentionnement alors qu'il ne faut l'ajouter qu'une fois.
-La même chose peut tenir avec 1 fonction en moins.

----->
stage.align = StageAlign.TOP_LEFT;
stage.scaleMode = StageScaleMode.NO_SCALE;

function tileBG(e:Event):void{
var g:Graphics=title.graphics;
g.clear();
g.beginBitmapFill(new Pattern(0, 0));
g.drawRect(0, 0, stage.stageWidth, stage.stageHeight);
g.endFill();
}

addChild(tile);
tileBG(null);
stage.addEventListener(Event.RESIZE, titleBG);

---------------

Stef
Afficher les 14 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.